envoi messages

nadège chevaucherie
Bjr à tous,

Je suis nouvelle cliente Free et jai installé thunderbird comme messagerie
la première semaine tout a bien fonctionné et depuis hier, je reçois des
messages mais je ne peux pas en envoyer.
Code erreur10061.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 14 Mar 2009 19:48:20 +0100, *nadège chevaucherie* a

[...]

fu2 sur le groupe kivabien

Eric
Le 15 mars 2009 à 03:00, dans <news:,
Michel Doucet nous disait :

[...]

Qu'est-ce que c'est que ce fu2 de sauvage ?

--
Eric
Sergio
Michel Doucet a écrit :

> [...]

Merci d'avance

fu2 sur le groupe kivabien

> fu2: microsoft.public.fr.outlookexpress6

N'importe quoi !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 03:54:15 +0100, *Eric* a caressé son

Le 15 mars 2009 à 03:00, dans <news:,
Michel Doucet nous disait :

Bonjour/soir, le Sat, 14 Mar 2009 19:48:20 +0100, *nadège chevaucherie*
a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

[...]

Désolé .... fatigué

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 09:27:17 +0100, *Sergio* a caressé son

Michel Doucet a écrit :

> [...]

Merci d'avance

fu2 sur le groupe kivabien

> fu2: microsoft.public.fr.outlookexpress6

Désolé ... fatigué

Averelll
Michel Doucet a écrit :
[...]

Monsieur le troll obsessionnel aux oreilles d'âne, votre maladie évolue
gravement. Les gouttes ne suffisent plus, il va falloir tester un
traitement de choc.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 11:36:00 +0100, *Averelll* a caressé son

Monsieur le troll obsessionnel aux oreilles d'âne, votre maladie évolue
gravement. Les gouttes ne suffisent plus, il va falloir tester un
traitement de choc.

*TA GUEULE*

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 11:51:51 +0100, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
[...]

Essayez fr.sci.psychologie ou fr.sci.psychanalyse ils vous conseilleront
des établissements adaptés.

Je n'aimerais pas vous y rencontrer ! Le dimanche est votre jour de
sortie ?

Antoine Rouchet
"nadège chevaucherie" wrote in message
[...]

Bonjour,

Ce code d'erreur indique que la connexion est refusée. Quelle adresse avez
vous indiqué pour le courrier sortant? smtp.free.fr ?

Antoine
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 15:31:04 +0100, *Jacquouille la
Fripouille* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

*Bonjour Michel Doucet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Désolé ... fatigué

Va faire la sieste et réveille-toi pour Angleterre-France à 16 h. lol

Je suis en période d'échauffement ... mais je sent que ce ne sera pas
simple (pas la sieste mais le match) ;)