envoi messages

10 réponses
nadège chevaucherie
Bjr à tous,

Je suis nouvelle cliente Free et jai installé thunderbird comme messagerie
....
la première semaine tout a bien fonctionné et depuis hier, je reçois des
messages mais je ne peux pas en envoyer.
Code erreur10061.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 14 Mar 2009 19:48:20 +0100, *nadège chevaucherie* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bjr à tous,

Je suis nouvelle cliente Free et jai installé thunderbird comme
messagerie ....
la première semaine tout a bien fonctionné et depuis hier, je reçois des
messages mais je ne peux pas en envoyer. Code erreur10061.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

fu2 sur le groupe kivabien

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Eric
Le 15 mars 2009 à 03:00, dans <news:,
Michel Doucet nous disait :

Bonjour/soir, le Sat, 14 Mar 2009 19:48:20 +0100, *nadège chevaucherie* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je suis nouvelle cliente Free et jai installé thunderbird comme
messagerie ....
la première semaine tout a bien fonctionné et depuis hier, je reçois des
messages mais je ne peux pas en envoyer. Code erreur10061.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

fu2 sur le groupe kivabien

Qu'est-ce que c'est que ce fu2 de sauvage ?

--
Eric
Sergio
Michel Doucet a écrit :

Je suis nouvelle cliente Free et jai installé thunderbird comme
messagerie ....

la première semaine tout a bien fonctionné et depuis hier, je reçois des
messages mais je ne peux pas en envoyer. Code erreur10061.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

fu2 sur le groupe kivabien

> fu2: microsoft.public.fr.outlookexpress6

N'importe quoi !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 03:54:15 +0100, *Eric* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le 15 mars 2009 à 03:00, dans <news:,
Michel Doucet nous disait :

Bonjour/soir, le Sat, 14 Mar 2009 19:48:20 +0100, *nadège chevaucherie*
a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je suis nouvelle cliente Free et jai installé thunderbird comme
messagerie ....
la première semaine tout a bien fonctionné et depuis hier, je reçois
des messages mais je ne peux pas en envoyer. Code erreur10061. Pouvez
vous m'aider ?
Merci d'avance

fu2 sur le groupe kivabien

Qu'est-ce que c'est que ce fu2 de sauvage ?

Désolé .... fatigué

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 09:27:17 +0100, *Sergio* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :

Je suis nouvelle cliente Free et jai installé thunderbird comme
messagerie ....

la première semaine tout a bien fonctionné et depuis hier, je reçois
des messages mais je ne peux pas en envoyer. Code erreur10061. Pouvez
vous m'aider ?
Merci d'avance

fu2 sur le groupe kivabien

> fu2: microsoft.public.fr.outlookexpress6

N'importe quoi !

Désolé ... fatigué

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 14 Mar 2009 19:48:20 +0100, *nadège chevaucherie* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bjr à tous,

Je suis nouvelle cliente Free et jai installé thunderbird comme
messagerie ....
la première semaine tout a bien fonctionné et depuis hier, je reçois des
messages mais je ne peux pas en envoyer. Code erreur10061.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

fu2 sur le groupe kivabien

Monsieur le troll obsessionnel aux oreilles d'âne, votre maladie évolue
gravement. Les gouttes ne suffisent plus, il va falloir tester un
traitement de choc.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 11:36:00 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Monsieur le troll obsessionnel aux oreilles d'âne, votre maladie évolue
gravement. Les gouttes ne suffisent plus, il va falloir tester un
traitement de choc.

*TA GUEULE*

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 11:51:51 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 11:36:00 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Monsieur le troll obsessionnel aux oreilles d'âne, votre maladie
évolue gravement. Les gouttes ne suffisent plus, il va falloir tester
un traitement de choc.

*TA GUEULE*

Essayez fr.sci.psychologie ou fr.sci.psychanalyse ils vous conseilleront
des établissements adaptés.

Je n'aimerais pas vous y rencontrer ! Le dimanche est votre jour de
sortie ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Antoine Rouchet
"nadège chevaucherie" wrote in message
news:49bbfbf4$0$5245$
Bjr à tous,

Je suis nouvelle cliente Free et jai installé thunderbird comme messagerie
....
la première semaine tout a bien fonctionné et depuis hier, je reçois des
messages mais je ne peux pas en envoyer.
Code erreur10061.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour,

Ce code d'erreur indique que la connexion est refusée. Quelle adresse avez
vous indiqué pour le courrier sortant? smtp.free.fr ?

Antoine
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Mar 2009 15:31:04 +0100, *Jacquouille la
Fripouille* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

*Bonjour Michel Doucet*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Désolé ... fatigué

Va faire la sieste et réveille-toi pour Angleterre-France à 16 h. lol

Je suis en période d'échauffement ... mais je sent que ce ne sera pas
simple (pas la sieste mais le match) ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/