Envoi de messages

1 réponse
Jean-Marie CHENOT
Bonjour,
A combien de destinataires maxi peut-on adresser un message en une fois?
Merci de votre réponse.
jmc

Jean-Marie CHENOT (fftt - cfa - unatt)
37, Le Pont de Pierre, 57270 UCKANGE
03 82 86 30 96 - 06 73 39 24 64
Site UNATT : www.unatt.fr

1 réponse

Luc
Jean-Marie CHENOT a écrit...

Bonjour,

A combien de destinataires maxi peut-on adresser un message en une
fois?

Il n'y a aucune limite fixée dans OE (ni dans aucun autre client de
messagerie). Ce sont les serveurs de courrier sortant (SMTP) qui ont chacun
leurs règles de tolérance pour lutter contre le spam (nombre de
destinataires en un seul envoi, fréquence des envois en une heure et/ou en
24 heures, etc.). Ces règles, susceptibles de modifications en fonction des
attaques du moment, ne sont généralement pas divulguées pour que les
spammeurs ne s'adaptent pas aux contraintes.

Merci de votre réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/