envoi messages

Le
Vinc
Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des messages avec Microsoft Outlook.
J'ai pourtant installé tous les logiciels de la suite Office qui fonctionnent
tous à part celui-ci. Quand je clique sur « Envoyer » pour envoyer le message
au destinataire, rien ne se passe. Merci d'une réponse!
J. K.
Le #336804
Bonjour, soir, Vinc,

[couic]
Microsoft

S'il n'y a pas d'envois c'est que le compte n'a pas été créé.
Identifiant, mot de passe de courriel, smtp - pop.

Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques