envoi messages

1 réponse
Vinc
Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des messages avec Microsoft Outlook.
J'ai pourtant installé tous les logiciels de la suite Office qui fonctionnent
tous à part celui-ci. Quand je clique sur « Envoyer » pour envoyer le message
au destinataire, rien ne se passe. Merci d'une réponse!

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Vinc,

[couic]
|| Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des messages avec
Microsoft
|| Outlook. J'ai pourtant installé tous les logiciels de la suite
|| Office qui fonctionnent tous à part celui-ci. Quand je clique
sur «
|| Envoyer » pour envoyer le message au destinataire, rien ne se
passe.
|| Merci d'une réponse!

S'il n'y a pas d'envois c'est que le compte n'a pas été créé.
Identifiant, mot de passe de courriel, smtp - pop.

Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques