Envoi de MMS chez Bouygues

Marc Lepetit
Bonjour,

C'est pour ma soeur, mais je vais parler en son nom.

Je parviens sur un Nokia 2630, mini forfait de 1 h. de Bouygues, à
recevoir des MMS mais non à en envoyer. J'ai tout paramétré à la main
avec le service client, marche pas. J'ai changé la carte SIM pour une
neuve, marche pas. Et une personne de chez Bouygues, dans un magasin, me
dit que si le téléphone a été acheté dans une enseigne qui vends à la
fois les 3 opérateurs mobiles principaux (ce qui est bien le cas, c'est
dans un magasin franchisé que je l'ai acheté), il est normal de ne pas
pouvoir envoyer de MMS. D'ailleurs elle peut le vérifier, et je vais
aller la voir. Que pensez-vous de cette information ? Merci.

Marc Lepetit

"Marc Lepetit" a écrit dans le
[...]

C'est bien ce qu'il me semblait.
Est-ce que ce problème peut venir du téléphone lui-même, sachant qu'il a
été acheté pour une carte nomad, et que je m'en sers avec une puce
forfait 1 h.

Cheese burger

"Marc Lepetit" a écrit dans le
[...]

reussissez-vous à envoyer des mms avec votre sim, mais avec un autre mobile
? Il se peut tout simplement que l'option (gratuite heureusement) gprs ne
soit pas activé sur votre compte. Celà m'est perso arrivé déjà 2 fois, et un
appel au service client pour l'activer a été nécéssaire.
Vérifiez aussi, si cette option "données de paquets" est configurée en
"permanente" sur votre nokia, en gros que le G apparaisse bien en continu
sur votre mobile avec le signal de réception.

Marc Lepetit

[...]

Merci de vos suggestions, j'en tiendrai compte. Le mobile est parti
en SAV.
Je vous tiendrai au courant.

Dominick
Le Wed, 5 Mar 2008 14:32:12 +0100, "Marc Lepetit"
Merci de vos suggestions, j'en tiendrai compte. Le mobile est parti
en SAV.

Ben tu as toujours la carte SIM non ?

Marc Lepetit

Le Wed, 5 Mar 2008 14:32:12 +0100, "Marc Lepetit"
Merci de vos suggestions, j'en tiendrai compte. Le mobile est parti
en SAV.

Ben tu as toujours la carte SIM non ?

La carte SIM a été testée par l'employée de Bouygues sur un autre
mobile, et aucun pb pour envoyer des MMS. Par contre le test inverse
(autre carte SIM dans le mobile) n'a pas été fait. Cela viendrait donc,
à ce que j'en ai compris, de l'appareil lui-même.

Marc Lepetit

Le Wed, 5 Mar 2008 14:32:12 +0100, "Marc Lepetit"

Merci de vos suggestions, j'en tiendrai compte. Le mobile est parti
en SAV.

Mobile revenu du SAV. Tout fonctionne maintenant correctement.