envoi page internet par mel

1 réponse
ZAHM serge
J'ai bien Outlook Extress 6 d'installé, mais lorsque je veux envoyer une
page <web par courrier, c'est Outlook 2003!!?? qui apparait. Et donc, mon
carnet d'adresse n'apparait pas.
Quel est le problème?
Merci d'avance

1 réponse

Jean Pierre
Dans son message news:,
ZAHM serge a suggéré:
J'ai bien Outlook Extress 6 d'installé, mais lorsque je veux envoyer
une page <web par courrier, c'est Outlook 2003!!?? qui apparait. Et
donc, mon carnet d'adresse n'apparait pas.
Quel est le problème?
Merci d'avance

Bonjour,

Vérifies que OE est bien ton gestionnaire de courrier par défaut.

Pour cela :
- ouvres OE
- outils
- options
- onglet général
- regardes que soit coché cette application est mon gestionnaire de
courrier par défaut.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.