envoi page internet par mel

ZAHM serge
J'ai bien Outlook Extress 6 d'installé, mais lorsque je veux envoyer une
page <web par courrier, c'est Outlook 2003!!?? qui apparait. Et donc, mon
carnet d'adresse n'apparait pas.
Quel est le problème?
Merci d'avance

Jean Pierre
Dans son message news:,
ZAHM serge a suggéré:
[...]

Bonjour,

Vérifies que OE est bien ton gestionnaire de courrier par défaut.

Pour cela :
- ouvres OE
- outils
- options
- onglet général
- regardes que soit coché cette application est mon gestionnaire de
courrier par défaut.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.