Envoi par courriel d'une page d'un état

Esperanza
Bonjour VBA experts,
Je veux envoyer par courriel une lettre de confirmation d'un état Access.
Mon problème est que j'utilise Access XP et le me.filter ne semble pas
fonctionner puisque tout le rapport au complet est envoyé au participant et
non seulement la feuille le concertant.

Merci de votre aide !!
Esperanza

' code dans le rapport
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
Me.Filter = strParticipant
End Sub

'============================================================
'code dans le module
Sub ConfirmationDuCours()
Dim db As Database
Dim rst As Recordset
Dim strCourriel As String
Set db = CurrentDb()
Set _
rst = db.OpenRecordset("SELECT * FROM [REQ participants xp _Confirmation]
WHERE MediumConfirmation like'E-Mail'", dbOpenDynaset)

With rst
Do Until .EOF
' Create the Invoice report Filter used by the Report_Open
' event.
strCourriel = rst!Courriel
strParticipant = rst![# Participant] 'ma variable est
déclarer public dans un module
DoCmd.SendObject acReport, "Etat_Confirmation_Des_Participants",
acFormatRTF, _
strCourriel, , , , , False
.MoveNext
Loop
End With

rst.Close
End Sub

joyeux atchoum
Dans l'article , Esperanza vous
avez dit...

[...]

euh
un Me.FilterOn = True
pourrait (peut etre) etre pas mal pour activer le filtrage :)

ja,)
qui ...

Esperanza
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Oui, le filtre est actif, d'ailleur je vois dans les propriété de mon état :
Filtre : 4875 'le numéro de participant que je veux envoyé
Filtre actif : oui

Dans ma procédure DoCmd.SendObject je vois qu'il traite ce numéro mais
toutes les pages de l'état sont envoyé.
Ce que je veux dire c'est que si j'ouvre mon état j'ai seulement une page
(celle filtrée)
mais si j'utilise ma commande DoCmd.SendObject c'est comme si la procédure
ne passe pas dans le

Public Sub Report_Open(Cancel As Integer)
Me.Filter = strParticipant
End Sub

Alors toutes les pages sont envoyées.

Avez-vous une autre idée ?!!?