envoi par courrier électronique avec Excel 2007

2 réponses
jbpaulet
Bonjour,
Quand je fais Fichier > Envoyer vers, je n'ai que la possibilité "d'envoyer
par télécopie Internet". L'option "Envoyer par courrier électronique"
n'existe pas. Si j'installe l'icone dans le ruban, elle n'ouvre rien.
Merci de votre aide

2 réponses

PortHorel
jbpaulet a écrit :
Bonjour,
Quand je fais Fichier > Envoyer vers, je n'ai que la possibilité "d'envoyer
par télécopie Internet". L'option "Envoyer par courrier électronique"
n'existe pas. Si j'installe l'icone dans le ruban, elle n'ouvre rien.
Merci de votre aide

essaye de configurer ta messagerie par défaut
je suppose que tu utilise IE
outils / options / messagerie par défaut ou qq chose comme çà
jbpaulet
C'est bien Oulook Express qui est la messagerie par défaut

"PortHorel" wrote:

jbpaulet a écrit :
> Bonjour,
> Quand je fais Fichier > Envoyer vers, je n'ai que la possibilité "d'envoyer
> par télécopie Internet". L'option "Envoyer par courrier électronique"
> n'existe pas. Si j'installe l'icone dans le ruban, elle n'ouvre rien.
> Merci de votre aide
essaye de configurer ta messagerie par défaut
je suppose que tu utilise IE
outils / options / messagerie par défaut ou qq chose comme çà