envoi par courrier électronique avec Excel 2007

Le
jbpaulet
Bonjour,
Quand je fais Fichier > Envoyer vers, je n'ai que la possibilité "d'envoyer
par télécopie Internet". L'option "Envoyer par courrier électronique"
n'existe pas. Si j'installe l'icone dans le ruban, elle n'ouvre rien.
Merci de votre aide
PortHorel
Le #17698071
jbpaulet a écrit :
[...]

essaye de configurer ta messagerie par défaut
je suppose que tu utilise IE
outils / options / messagerie par défaut ou qq chose comme çà
jbpaulet
Le #17698481
C'est bien Oulook Express qui est la messagerie par défaut