Envoi par liste de distribution

1 réponse
ISOARD
Lors d'un envoi par Publisher 2007 en tant que message avec une liste de
distribution Outlook 2007, le message "Une erreur inattendue s'est produite"
apparait et rien n'est envoyé.
L'envoi avec une seule adresse se déroule normalement...

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
..."Une erreur inattendue s'est produite"
apparait et rien n'est envoyé.
L'envoi avec une seule adresse se déroule normalement...

Ça m'est arrivé une fois avec une liste de distribution ; il y avait dedans une adresse
corrompue, le plus dur étant de repérer la quelle est ce ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"ISOARD" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Lors d'un envoi par Publisher 2007 en tant que message avec une liste de
distribution Outlook 2007, le message "Une erreur inattendue s'est produite"
apparait et rien n'est envoyé.
L'envoi avec une seule adresse se déroule normalement...