Envoi de photos jpeg non lisible par le destinataire

Le
Diane
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider ? J'envoie des photos en JPEP (ou autres -
plusieurs essais) et les destinataires ne recoivent que du texte codé à la
place

Je suis avec Outlook 2002

merci

Diane
J. K.
Le #811848
Bonjour, soir, Diane,

Un test à faire, tu t'expédies ces courriels ou alors d'une autre
adresse.
--

Cordialement.
Jacques

Bonne journée !

Bonjour, soir, Diane,

Un test à faire, tu t'expédies ces courriels ou alors d'une autre
> [...]

Le #811846
Re,

[couic]

Il faut les envoyer en format .html, pas en .rtf. À voire !

--

Cordialement.
Jacques