Envoi de pièces jointes!

Le
NS
Bonjour,

Sous outlook express version6, lors de l'envoi d'un message avec pièce
jointe, celui-ci arrive systématiquement en double chez le destinataire et
sans pièce jointe le mail n'arrive qu'une seule fois.

Quelqu'un aurait-t-il la solution à mon problème?

Merci pour votre aide
Azo3
Le #1752783
as-tu fait l'essai en te l'envoyant?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1752782
J'ai testé aussi en m'envoyant le message à moi même le problème est le même!

[...]

Le #1752781
J'ai aussi testé en m'envoyant un mail à moi même mais le problème est le même