Envoi de pièces jointes

2 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous,

J'essaie d'envoyer un mail avec une pièce jointe qui pèse environ 13 Mo mais
je n'y parviens pas, il reste dans la boite d'envoi

2 réponses

SylCap
Bonjour,

Est ce que pour les petits fichiers tu as le même problème ?
Sinon, pour contourner tu peux utiliser le site de yousendit.com qui permet
l'envoi jusqu'à 20 Mo sans payer (utile lorsque les serveurs de messagerie
limite le poid des pièces jointes).

:-)

Bonjour à tous,

J'essaie d'envoyer un mail avec une pièce jointe qui pèse environ 13 Mo mais
je n'y parviens pas, il reste dans la boite d'envoi

Andre Georgel
Bonjour à tous,

J'essaie d'envoyer un mail avec une pièce jointe qui pèse environ 13 Mo mais
je n'y parviens pas, il reste dans la boite d'envoi

Cela me semble normal, la taille des PJ est limitée, cela dépend du
serveur de mail de votre fournisseur d'accès. Souvent 2 Mo.

Pour de gros fichiers, il faut procéder par FTP.

--
A. Georgel

Mail : http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://www.materiels-trans.fr