Envoi d'une plage dans le corps du mail sur outlook 2003 ou 2007

Le
Olivier B
Bonjour à tous !!
J'ai parcouru le web avant de poster mais aucune solution testée ne
fonctionne correctement.

Le code VBA doit copier la séléection et la mettre dans le corps d'un
message html sur outlook. Le destinataire et le sujet sont fixes.

pour l'instant j'utilise ce code simple mais les messages d'avertissement
font peur à tout le monde
ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="xxxxxxx@xxxxx.com", Subject:="xxxxxx"

Merci de me préciser s'il faut ajouter ou non sur une référence vba project
à ajouter pour utiliser votrer code. (quelle library)

Anoter que le code doit fonctionner sur l'ordi de tout les utilisateurs sans
modif sur chaque poste (tous ont office 2003 installé)
--
olivier
papou

Cordialement
Pascal

"Olivier B" écrit dans le message de news:

[...]

ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="", Subject:="xxxxxx"