Envoi - Réception de messages

Kristel
Bonjour à tous,
Système d'exploitation : SBS 2003 Server
J'ai configuré un domaine local différent du domaine internet.

Dans les l'onglet adresses de messagerie exchange, j'ai implanté pour les
utilisateurs autorisés à recevoir et à envoyer des messages internet (SMTP)
* une adresse principale avec l'adresse internet (gérée par un FAI)
* une adresse secondaire sur le domaine local.
Lorsque j'envoie un e-mail avec ce type d'utilisateur, le message arrive
bien au destinataire. Par contre les messages qui lui sont envoyés ne sont
pas réceptionné.

Où est-je commis une erreur ?

Mersi pour l'aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le forum fr.sbs est plus approprié à votre demande !

Je suppose que vous avez configurer le connecteur POP3 pour récupérer les
messages chez le FAI.

Dans un 1er temps , vérifier que vous avez décoché bien la case "responsable
de ce domaine" dans la définition du domaine géré par le FAI.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server