envoi réception selon la vitesse de la connection

Oliv'
Bonjour à tous,
On peut paramètrer dans "Paramètres d'envoi réception" (crtl+alt+s)/
modifier
pour les comptes pop le téléchargement uniquement des en tetes pour les
éléments supérieurs à x ko.

Peut-on paramètrer ou programmer une bascule AUTOMATIQUE entre cette config
et le téléchargement complet selon la vitesse de connexion au réseau.

Ce serait pour utiliser sur des pc portables qui utilisent soit des
connections WIFI ou GSM (9600 baud)

Sur OUTLOOK 2003 et/ou OUTLOOK XP

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

JièL Goubert
Bonjoir(c) Oliv'

Le 08/04/2005 16:11 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,
Peut-on paramètrer ou programmer une bascule AUTOMATIQUE entre cette config
et le téléchargement complet selon la vitesse de connexion au réseau.

A ma connaissance : non
Je verrais plutot ça sous forme de profil, donc ce n'est pas automatique

Ce serait pour utiliser sur des pc portables qui utilisent soit des
connections WIFI ou GSM (9600 baud)

Sur OUTLOOK 2003 et/ou OUTLOOK XP

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Oliv'
JièL Goubert que je salut a écrit:
[...]

Ok merci je vais cogiter
si je fais un batch lancé par l'icône de outlook je peux inclure en
commutateur le profil choisi.
outlook /profile monprofil
me "reste" plus qu'à récuperer la vitesse de la connexion ;-))

pour ceux que cela intéresse les commutateurs sont là
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HP010031101036.aspx
--