Envoi de SMS illimités

Ferdy50
Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un abonnement professionnel ( SFR ou
autres) Qui permet d'envoyer des SMS en illimité.

J'utilise une plateforme d'alerting qui envoie des sms lorsqu'une alerte
est détecter sur tel ou tel équipement.

Le souci c'est que je réussi pas a trouver une formule chez les
opérateurs me permettant d'envoyer par exemple 500 sms simultanement.

l'un ou l'une d'entre vous pourrait-il m'éclairer là dessus?

Channels
> [...]

permettant d'envoyer par exemple 500 sms simultanement.

l'un ou l'une d'entre vous pourrait-il m'éclairer là dessus?

Simultanément, c'est techniquement pas possible
mais les un a la suite des autres, oui.

Orange Business il me semble propose ce genre de service
(Abonnement SMS, pas de voix, pas de data)

PS: J'espere que vous envoyez pas 500sms sur le meme portable ;)

propriétaires respectifs.
Aurélien
c ki wrote:
"> Orange Business il me semble propose ce genre de service
(Abonnement SMS, pas de voix, pas de data)

Si par hasard, quelqu un me retrouve les infos sur leur site, c'est
avec plaisir.... comme toujours, c'est d un fouilli indescriptible.
mais je recherche vraiment une formule pour de l'envoi de sms en
masse...

cherche abonnement M2M et tu trouveras des forfaits 5000 SMS

++
Aurélien

c ki
> cherche abonnement M2M et tu trouveras des forfaits 5000 SMS

++
Aurélien

Merci aurelien...
mais ! suis un manchot du net j'ai l'impression, aucune trace de forfait
5000 sms.. arghhhhh
Aurélien
c ki wrote:
Merci aurelien...

de rien

mais ! suis un manchot du net j'ai l'impression, aucune trace de
forfait 5000 sms.. arghhhhh

aller on le fait ensemble
http://www.orange-entreprises.com (ça ira mieux en fait ;-) )
les offres data (au milieu)
machine to machine (=M2M)
et tout en bas télécharge les tarifs complets (PDF)
ensuite page 25 ou plutôt 59 ou 60 et 63 dans ton cas

ok c'est pas super évident ... à croire qu'ils ne souhaitent pas en vendre
;-)

++
Aurélien
c ki
> ok c'est pas super évident ... à croire qu'ils ne souhaitent pas en vendre
;-)

++
Aurélien

Oui, ho ben, j'aurais trouvé moi même hein ... ^^ huhu ;-)

merci beaucoup de ton aide....