envoi SMS vers ligne fixe depuis le web

2 réponses
Zo
Bonjour
Existe t il un service permettant l'envoi depuis le web de SMS vers une
ligne fixe de France télécom équipée du matériel et de l'abonnement
nécessaire ?

Merci!

2 réponses

Patrick ZAJDENWERG
C'est possible sur http://www.infoz.fr/envoisms

Mais le message est vocalisé en réception sur le fixe, et ca n'utilise
pas les possibilités des téléphones spécifiques. Ca fonctionne sur
l'ensemble des téléphones même si le destinataire n'a pas d'abonnement
spécifique SMS chez FT.

Zo a formulé la demande :
Bonjour
Existe t il un service permettant l'envoi depuis le web de SMS vers une
ligne fixe de France télécom équipée du matériel et de l'abonnement
nécessaire ?

Merci!

--
Patrick ZAJDENWERG

Zo
C pas top mois je cherche justement un truc qui s'affichera sur l'éran des
telephones prévu
Merci bcp quand même
Zo

"Patrick ZAJDENWERG" <patrick@> a écrit dans le message de news:

C'est possible sur http://www.infoz.fr/envoisms

Mais le message est vocalisé en réception sur le fixe, et ca n'utilise
pas les possibilités des téléphones spécifiques. Ca fonctionne sur
l'ensemble des téléphones même si le destinataire n'a pas d'abonnement
spécifique SMS chez FT.

Zo a formulé la demande :
Bonjour
Existe t il un service permettant l'envoi depuis le web de SMS vers une
ligne fixe de France télécom équipée du matériel et de l'abonnement
nécessaire ?

Merci!

--
Patrick ZAJDENWERG