Envoi sous Outlook 2007 sous vista

Le
GUIZON
Bonjour
J'ai transferé mon outlook 2007 d'un xp pro vers vista pro premium
Depuis lorsque je souhaite envoyer un mail groupé vers plusieurs
utilisateurs (donc en CCi le message est bien envoyé (pas toujours) car j'ai
testé avec des boites d'amis et clients, mais reste dans la boite d'envoi. De
temps à autre cela marche
Il est dur de le supprimer ou mieux de le transferer dans le répértoire
messages envoyés, alors que cela devrait être automatique, car il est indiqué
Outlook à commencé à ttransmettre de ce fichier.
Avec des mails transférés cela ne marche jamais.
Je ne peux donc que déconseiller fortement vista à mes clients..
Mais si quelqu'un avait une solution je suis preneur et le remercie par
avance.
JièL
Le #323926
Bonjoir(c) GUIZON

Le 16/03/2007 09:45 vous avez écrit ceci :
Bonjour
J'ai transferé mon outlook 2007 d'un xp pro vers vista pro premium

aie aie aie...
Les migrations sont TOUJOURS problématiques
Le mieux serait de refaire un profil de messagerie :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idY

Je ne peux donc que déconseiller fortement vista à mes clients..

Vous pouvez toujours, mais sachez qu'ici ce n'est pas MS qui répond et que
moi, avec Vista et 2007 je n'ai pas de soucis avec qu'avec XP et 2007
(migré d'un 2003) c'est la galère et certaines fonctions ne marche tout
simplement pas.
Mais bon, sur ce poste je vais bientot le réinstaller complet, donc je
patiente

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

GUIZON