envoi de tâches a plusieurs personnes

FlorenceBoudon
Lorsque je crée une tache destinée à plusieurs personnes, outlook me répond
"vous ne pouvez pas envoyer de tâche" en message d'erreur.
Y aurait-il une option à déverrouiller ?
merci de votre aide

J. K.
*Bonjour* *aussi*, soir, FlorenceBoudon,

Lorsque je crée une tache destinée à plusieurs personnes, outlook me
répond "vous ne pouvez pas envoyer de tâche" en message d'erreur.
Y aurait-il une option à déverrouiller ?
merci de votre aide

Peut-être une réparation du .pst avec scanpst.exe ou refaire le compte.

--

Jacques