Envoi valeur formulaire

Le
domidoc
Bonjour, je dispose d'un formulaire 1 avec un champ RefContrat, et un
sous-formulaire 2, en forme continue, affichant les données pour lesquelles
le champ RefContrat est identique à celle du form1. Ce sous-formulaire
dispose, en en-tête, d'une zone de texte permettant de calculer la somme d'un
champ apparaissant dans chaque détail. Je voudrais que la valeur de cette
somme puisse être envoyer à chaque modification dans un formulaire 3 avec la
condition que la RefContrat soit la même dans ce formulaire 3 et dans le
sous-formulaire 2. Merci
Eric

A tout hasard, la solution que je t'avais proposé, le 03/03/07, en
réponse à ton post du 28/02/07 intitulé 'Envoi valeur dans autre
formulaire' ne convient pas ?

--
A+
Eric