envoi via bluetooth

Le
nono
--dxw8oIKHRpru2knuBcxcPkPxHQpq6hwgg

Salut

J'ai un soucis avec le bluetooth

Sous Debian 8 avec lxde :

Je peux envoyer un fichier du PC vers le téléphone.
Je peux parcourir l'arborescence du périphérique (le télÃ=
©phone).

Je ne peux pas envoyer un fichier du téléphone vers le PC, par =
exemple
en choisissant une photo et en l'envoyant par bluetooth.
Le téléphone affiche le message « le périphériqu=
e distant a rejeté votre
demande ».
Le téléphone est sous android (2.3.6).

Mon ordi :
moi@ordinerf:~$ hcitool dev
Devices:
hci0 00:09:DD:22:35:AB
moi@ordinerf:~$

moi@ordinerf:~$ hciconfig hci0
hci0: Type: BR/EDR Bus: USB
BD Address: 00:09:DD:22:35:AB ACL MTU: 310:10 SCO MTU: 64:8
UP RUNNING PSCAN
RX bytes:6568 acl:27 sco:0 events:126 errors:0
TX bytes:2087 acl:30 sco:0 commands:50 errors:0
moi@ordinerf:~$

Le smartphone est détecté par l'ordi :
moi@ordinerf:~hcitool scan
Scanning
B0:EC:71:29:35:2D GT-S5360
moi@ordinerf:~$

Les paquets installés :
moi@ordinerf:~$ dpkg -l |grep blue
ii blueman 1.99~alpha1-1 amd64 Graphical bluetooth manager
ii bluetooth 5.23-2 all Bluetooth support
ii bluez 5.23-2+b1 amd64 Bluetooth tools and daemons
ii libbluetooth3:amd64 5.23-2+b1 amd64 Library to use the
BlueZ Linux Bluetooth stack
moi@ordinerf:~$

Quelles sont vos pistes pour corriger mon problème ?

merci d'avance

nono

Je ne regarde jamais derrière. Le futur arrive toujours au prés=
ent,
et je n'ai que tout juste le temps de m'en occuper.
-+- Jacques-Henri Lartigue -+-

--dxw8oIKHRpru2knuBcxcPkPxHQpq6hwgg

--dxw8oIKHRpru2knuBcxcPkPxHQpq6hwgg--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Michel OLTRA

Le jeudi 28 mai 2015, nono a écrit...

Quelles sont vos pistes pour corriger mon problème ?

Essayer avec obexpushd / obexftp ?

--
jm

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists