Envoi d'un vidéo au Outlook

Le
Andrée G.
Bonjour,
J'aimerais envoyer un petit vidéo par courriel sur Outlook.
Comment procéder? Quel Format? Etc.
Windows XP SP2
Meci beaucoup
--
Merci Andrée G.
Azo3

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Andrée G." news:
[...]

Le Claude
Le #745999
Salut,

N'importe quel format convient, il suffit de ne pas dépasser les
possibilités d'Outlook : jusqu'à 3 Mo sans problèmes, vraisemblablement tu
peux aller jusqu'à 5 Mo

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

mOmO
Le #751748
"Andrée G." a écrit ...
[...]

en complément des réponses données
si tu veux envoyer en PJ : rien à rajouter
si tu veux que la vidéo soit visible dans le message, faut demander sur le
bon forum
soit outlook (pour Outlook d'Office), soit outlookewpress6 pour OE

salut
--
mOmO

O.B. [MVP]
en complément :
La limite dépend en fait du FAI (fournisseur d'accès) souvent c'est 5 Mo
mais certain acceptent moins d'autre plus ...
Pour ce qui est du format à utiliser ça dépend plutôt de ce que possède le
destinataire. s'il est sur PC en utilisant un format compatible avec Windows
média Player ça devrait pas poser de problème s'il est sur Mac ou Linux la
c'est différent.

"Le Claude" de news: