envoie automatique de mail depuis access

watchou
Bonjour.

J'utilise office 2003.
J'ai une appli access qui doit envoyer par mail une partie précise et
différente d'une table à 93 destinataires différents. J'utilise pour cela la
fonction "envoie objet" dans une macro et tout fonctionne très bien.

Le probleme c'est qu'à chaque envoie de mail (il y en a 93) outlook
m'affiche un message m'indiquant qu'une autre appli essaie d'envoyer un mail
et me demande confirmation. Je suis pas faignant mais cliquer 93 fois sur OK
ne me passionne pas des masses et me fait perdre un peu de temps.

quelqu'un sait-il comment faire pour que l'envoie ce fasse sans que OUTLOOK
me demande confirmation ?

merci d'avance.

fabien

Réponse donnée sur le forum access :

<COPY>
Bonjour,

Si tu ne veux pas monter une usine à gaz :
1 - export de la requete dans un fichier
2 - envoi mail avec méthode CDO au lieu de sendobject
(http://users.skynet.be/accesshome/ah_outlook_sendmailcdo.htm)
3 - suppression fichier

alors tu peux utiliser le petit prog suivant qui cliquera sur oui à ta place
http://faq.outlook.free.fr/telechargement/ClickYesSetup.exe

n'empêche que 5 secondes x 93 mails, ça fait quand même 8 minutes de moulinette...
</COPY>
--
Arnaud

43285ad9$0$18591$