envoie différé outlook 2003/exchange.

Le
Emeric
Bonjour,

Lorsque je mets un mail en envoie différé, celui-ce ne part pas si
outlook n'est pas lancé. Est-ce un fonctionnement normal? il me semblait
que c'était le serveur exchange qui gérait cela et non le client.
je suis sous outlook 2003 et exchange 2003.

merci pour vos réponses,
emeric
Omar_ Abib

Pouvez vous consulter l'article ci-dessous afin de resoudre votre probleme.

Un message électronique ne peut pas être remis à l'heure planifiée à
laquelle vous activez l'option "Ne pas envoyer avant" dans un message
Outlook 2003
http://support.microsoft.com/kb/918824/fr

Merci

"Emeric" news:uETqWch%
[...]

Le #882350
[...]

Merci pour la réponse, mais mon problème réside bien malgrès que le mode
mise en cache n'est pas activé sur mon outlook 2003.
par contre, avec ta remarque, j'ai noté que mon outlook génére quand
meme un ost (option désactivée). je vais chercher pourquoi mon poste
génère quand même un ost. j'ai testé sur un autre poste et sa fonctionne
correctement.
encore merci
emeric