Envoie email via SMTP avec Piece Jointe

Le
Marc
Bonjour à tous,

J'ai une application que envoie des emails via SMTP, qui fonctionne
parfaitement, mais
comment ajouter à cet email une piece jointe, car les pieces jointes reçues
par les destinataires sur illisible

Application sous VB5

Merci pour l'aide

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"
jean-marc
Le #15355661
"Marc" news:
[...]

Hello,

Il y a mille et une façons d'envoyer des emails
avec VB.
Cf la FAQ : http://faq.vb.free.fr/index.php?question=2

En fonction de la méthode que tu utilises, les réponses
vont être très différentes.

Une explication détaillée, un extrait du code, des détails
sur ce qui se passe, etc. seront autant d'informations
utiles pour pouvoir (peut être) te donner des réponses.

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

Merci pour ce lien, mais j'ai deja regarder ce même lien auparavant, mais
aucune information ne montre ou explique comment joindre un document pour le
transmettre avec le protocole SMTP en utilisant Winsock, pour le reste tout
fonctionne, il me reste que ce probleme de piece jointe.

a+
Marc

"jean-marc" news:478615c1$0$29264$
"Marc" news:
> [...]

sur ce qui se passe, etc. seront autant d'informations
utiles pour pouvoir (peut être) te donner des réponses.

tking
Le #15355611
Marc a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

[...]

La réponse se trouve avec Google, désolé de te renvoyer vers un moteur
de recherche mais c'est une solution..

encodage piece jointe base64 visual basic

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=encodage+piece+jointe+base64+visual+basic&btnG=Rechercher&meta
Bon courage.