envoie de la feuille active par mail en vba sous excel

Guillaume
comment faire en vba pour envoiyer la feuille active par=20
mail ? Mais attention pas en piece jointe.
J'arrive a le faire manuellemnt en faisant:
"Fichier, Envoyer vers, Destinataire..."
Je rempli l'adrese du detsinataire et la pas de problme=20
celui ci re=E7oit bien la page active en corps de message.
Mais je ne sais pas comment le faire en vba .
Exit la fonstion sendmail qui envoie une copy du=20
classeur. Exit egalement la fonction route , qui fait de=20
meme.
Merci pour vos solution...

ps : j'ai essayer d'enregister une macro tout en faisant=20
le faisant manuellemnt , mais rien dans la macro.

Si on peut le faire manuellment , ce doit etre possible=20
en vba mais comment ?

Alain CROS
Bonjour.

Application.CommandBars.FindControl(, 3738).Execute

Alain CROS

"Guillaume" a écrit dans le message de news: 1c0c01c52bcb$f4b5d580$
[...]
celui ci reçoit bien la page active en corps de message.