pashoupat
Le #1031119
"pashoupat" 47235479$0$5095$
bonjour

comment puis je envoyer par mail un fichier de 15 mo ?
merci
c'est bon, j'ai trouvé, j'ai utilisé "yousendit"

idiosyncrazy
Le #1017571
"pashoupat" 47236366$0$25940$

"pashoupat" 47235479$0$5095$
Bonjour

Comment puis-je envoyer par E-mail un fichier de 15 mo ?
merci
c'est bon, j'ai trouvé, j'ai utilisé "yousendit"

Oui, le stockage externe est préférable, ce me semble (ça me crispe quand on
m'envoie une photo d'un bureau -- par exemple -- pesant 4Mo... le pire c'est une
fois j'ai répondu à une annonce d'un gars qui vendait des bouquins, ayant la
flemme de faire une liste il a préféré -- ce qui est bien plus fastidieux il me
semble -- m'envoyer pour 30Mo de photos, de qualité exécrable qui pis est ! 30Mo
chez moi c'est la taille moyenne des courriels reçus en une année...).
Sinon, créer une archive scindée avec WinRAR, ou saucissonner le fichier avec
XtremSplit... (Le destinataire doit être capable de reconstituer le fichier
d'origine.)