Envoie mail avec Windows Mail

2 réponses
Coralie
Bonjour,
Je suis bloquée par windows mail, je reçois les mails mais impossible de les
envoyer ! J'ai pourtant l'impression d'avoir tout paramétré comme il faut.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance

Le message d'erreur est le suivant :

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est
peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant.
Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de
Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des
messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer
les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services
de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'coralievallet@hotmail.com'. Objet
'test', Compte : 'Grand Saint Léonard', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1
<coralievallet@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL)
: Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

2 réponses

P
Hello Coralie !
Bonjour,
Je suis bloquée par windows mail, je reçois les mails mais impossible de les
envoyer ! J'ai pourtant l'impression d'avoir tout paramétré comme il faut.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance

Le message d'erreur est le suivant :

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est
peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant.
Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de
Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des
messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer
les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services
de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était ''. Objet
'test', Compte : 'Grand Saint Léonard', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1
: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL)
Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

J'ai pas tout compris!
Si vous voulez gérer votre adresse hotmail dans Windows Live Mail comme
des adresses "classiques" il faut regarder ici :
http://saamu.net/topic1059.html

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Luc
Coralie a écrit...

Bonjour,

Je suis bloquée par windows mail, je reçois les mails mais impossible
de les envoyer ! J'ai pourtant l'impression d'avoir tout paramétré
comme il faut. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par
avance

Le message d'erreur est le suivant :

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est
peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier
sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide «
Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes
pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin
d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur,
contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était ''.
Objet 'test', Compte : 'Grand Saint Léonard', Serveur :
'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1
: Relay access denied', Port : 25,
Sécurisé (SSL)
Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Evite l'emploi du mot 'test' dans l'objet de ton message.

Et configure ton adresse @hotmail.com avec les serveurs pop3.live.com (SSL,
port 995)
et smtp.live.com (SSL, port 587, avec authentification).
Vois l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg