Envoie mail avec Windows Mail

Coralie
Bonjour,
Je suis bloquée par windows mail, je reçois les mails mais impossible de les
envoyer ! J'ai pourtant l'impression d'avoir tout paramétré comme il faut.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci par avance

Le message d'erreur est le suivant :

Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est
peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant.
Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de
Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des
messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer
les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services
de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'coralievallet@hotmail.com'. Objet
'test', Compte : 'Grand Saint Léonard', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr',
Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1
<coralievallet@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL)
: Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Hello Coralie !
[...]

L'adresse de messagerie refusée était ''. Objet
[...]

J'ai pas tout compris!
Si vous voulez gérer votre adresse hotmail dans Windows Live Mail comme
des adresses "classiques" il faut regarder ici :
http://saamu.net/topic1059.html

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Luc
Coralie a écrit...

[...]

Evite l'emploi du mot 'test' dans l'objet de ton message.

Et configure ton adresse @hotmail.com avec les serveurs pop3.live.com (SSL,
port 995)
et smtp.live.com (SSL, port 587, avec authentification).
Vois l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html#hotmail_pop3

--
Cordialement,