Envoie de mail depuis caramail ne venant pas de moi.

jeanpaul.lenriot
Bonjour,

Voila une personne a envoyé plusieurs mail depuis ma boite caramail et
insultant les gens. Je voulais savoir si je pouvais porter plainte
contre X pour savoir qui envoie ses messages. Je viens a peine de
changer mon mot de passe, car je viens a pein d apprendre ce qui se
passe.
Merci de me donner des conseils car je suis un peu perdu.
Jean Paul

numero108
> Merci de me donner des conseils car je suis un peu perdu.
Jean Paul

mais que ce que c'est que cette manie de vouloir porter plainte pour
un oui ou pour un non ! :-Z (on est pas aux USA ! :-@ )

pour répondre à votre question :
1.détruire votre bal
2.en créer une autre..

--
Cordialement
vous POUVEZ me répondre directement !
satyagrahas
bonjour :)

il est très facile d'utiliser une adresse email personnelle, à mon humble
avis il est préférable de conserver les adresses privées pour la famille et
les amis proches mais autrement d'utiliser des adresses anonymes avec yahoo
ou hotmail ou d'autres encore.
bien sûr des personnes peuvent les utiliser aussi facilement.

bon courage

satyagrahas

--
baba nam kevalam
"Jean paul" a écrit dans le message de news:

[...]

jeanpaul.lenriot
Bonjour,

J'aimerais juste savoir si la plainte que je risque de poser va
aboutir? Car si ca ne sert a rien je ne vois pas l'interet de le
faire.
Merci de votre aide.

Jean paul