Envoie de mails depuis une application non-outlook

1 réponse
otto
Bonjour,

Je maintiens une application très spécifique pour un client. Celui-ci possède un serveur SBS.
Question: Est-il possible de générer un fichier texte avec toutes les données nécessaires pour le destinataire et le faire envoyer par Exchange et d'en avoir
une trace ?
Merci d'avance pour tous renseignements
Otto

1 réponse

Eric Giffard
"otto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je maintiens une application très spécifique pour un client. Celui-ci
possède un serveur SBS.
Question: Est-il possible de générer un fichier texte avec toutes les
données nécessaires pour le destinataire et le faire envoyer par Exchange
et d'en avoir
une trace ?
Merci d'avance pour tous renseignements
Otto

Bonjour
Tu peux utiliser Blat (en mode commande ou dans un batch) ou du VBS
(sendmail par exemple à http://www.bellamyjc.org/download/vbs/sendmail.vbs )

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista