envoie de mes mails en auto à une autres adresse en CCI dans outlook 2007

Le
juju37 Hors ligne
Bonjour,

Je souhaite pouvoir envoyer en automatique dans une autre adresse (ou meme mon adresse d'envoie) (par macro ou regles) tous les messages que j'envoie par outlook 2007.

exemple : chaque fois que j'envoie un mail depuis outlook 2007, ce mail est
stocké dans "messages envoyés". Je voudrais trouver une macro qui me
renvoie automatiquement une copie de ce mail à une autre adresse
exemple@exemple.fr

Les règles automatiques d'outlook ne me conviennent pas car elles
copient l'adresse exemple@exemple.fr dans le champ CC et ainsi tous
mes destinataires connaissent cette adresse, moi je voudrais la meme chose mais en CCI

Quelqu'un aurait-t-il une solution ?

merci d'avance