Envoie d'un message avec Excel

Le
Jérémy
Bonjour,

Je voudrais envoyer un mail à partir d'un fichier Excel.
J'ai la ligne de commande ci-dessous:

Rep = Shell("""D:Program FilesOffice XPOffice10OUTLOOK.EXE""" &
Chemin, vbMaximizedFocus)

Chemin est le chemin d'un fichier Excel que j'exporte.

Je voudrais avec cette ligne de commande mettre en objet du mail la
cellule "a1" de mon fichier actif.

Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue.

Merci par avance,

Jérémy
Modeste
Le #5391041
Bonsour® Jérémy avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

la bible et des exemple là :
http://www.rondebruin.nl/sendmail.htm

@+
;o)))

Misange
Le #5391001
tu fais bien de le signaler GeeDee. Ron a en particulier mis en ligne un
classeur qui utilise CDO pour les envois de mail qui évite les soucis
classiques pour se débarrasser des messages d'avertissement d'outlook ou
consorts.
Misange

[...]

EmanuelL
Le #5388751
Merci JB de l'info, c'est vrai c'est un peu embettant ce message
d'avertissement, j'ai regarderais aussi l'utilisation de Blat.

A+ ;-)

Misange a exposé le 30.11.2007 :

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

Misange
Le #5388691
tiens je m'appelle JB maintenant ? :-)
Misange

[...]

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

EmanuelL
Le #5388681
Mille excuses Misange, un peu stressé car je dois finir de peites
choses pour demain.

Merci Misange. A+ ;-)