envoie de pages web ou de liens.. Help . Je suis paumé

2 réponses
Antoine
Bonjour a tous ; bien que windows mail soit défini comme mon programme par
défaut , je ne peux plus envoyer de page ou de lien par mail .
quand je suis sur une page et que je clique sur page , la seule option
offerte est enregistrer. les 2 autres options ( envoyer la page ou envoyer
le lien ) ne sont pas sélectables . Aidez moi s il vous plait; c est tés
important pour moi . cela marchait auparavant mais j ai désisntallé outlook
pour ne garder que windows mail et depuis cela ne fonctionne plus . et je ne
peux plus reinstaller outlook car j ai perdu la clé du programme .
je suis sous vista home premium SP1 et IE8 .
Merci infiniment a vous tous .
--
Antoine

2 réponses

Herser
Antoine wrote:
Bonjour a tous ; bien que windows mail soit défini comme mon
programme par défaut , je ne peux plus envoyer de page ou de lien par
mail .
quand je suis sur une page et que je clique sur page , la seule
option offerte est enregistrer. les 2 autres options ( envoyer la
page ou envoyer le lien ) ne sont pas sélectables . Aidez moi s il
vous plait; c est tés important pour moi . cela marchait auparavant
mais j ai désisntallé outlook pour ne garder que windows mail et
depuis cela ne fonctionne plus . et je ne peux plus reinstaller
outlook car j ai perdu la clé du programme .
je suis sous vista home premium SP1 et IE8 .
Merci infiniment a vous tous .

Bonsoir

Définit WMail comme programme de messagerie par défaut :
"démarrer" / "programmes par défaut" / dernière ligne : "définir....."
Faut être administrateur

Herser
Antoine
Herser merci . J ai fait tout cela . Winmail est le programme par défaut pour
tout ( 3 catégories) . de méme pour internet explorer .
J ai récemment desinstallé outlook ; J avais windows mail et outlook mais
windows mail était le programme de messagerie par défaut . C est aprés que j
ai désinstallé outlook que les problèmes sont apparus .
j ai l impression que la desinstallation d outlook a provoqué ce problème .
Antoine

"Herser" wrote:

Antoine wrote:
> Bonjour a tous ; bien que windows mail soit défini comme mon
> programme par défaut , je ne peux plus envoyer de page ou de lien par
> mail .
> quand je suis sur une page et que je clique sur page , la seule
> option offerte est enregistrer. les 2 autres options ( envoyer la
> page ou envoyer le lien ) ne sont pas sélectables . Aidez moi s il
> vous plait; c est tés important pour moi . cela marchait auparavant
> mais j ai désisntallé outlook pour ne garder que windows mail et
> depuis cela ne fonctionne plus . et je ne peux plus reinstaller
> outlook car j ai perdu la clé du programme .
> je suis sous vista home premium SP1 et IE8 .
> Merci infiniment a vous tous .

Bonsoir

Définit WMail comme programme de messagerie par défaut :
"démarrer" / "programmes par défaut" / dernière ligne : "définir....."
Faut être administrateur

Herser