envoie de plusieur état dans un fichier SNP

Le
bonneau.loic
Bonjour,

je sais envoyer un etat dans un fichiers SNP, avec le code suivant:
DoCmd.OutputTo acReport, stDocName, acFormatSNP, "c:liste de
colisage.snp"

mais je recherche le moyen d'envoyer plusieur etat dans le mème
fichier snp.

Merci pour votre aide.
Gilbert
Tu peux créer un état dans lequel tu mets tes états en tant que sous-états
et tu envoies le tout dans ton fichier snp.
Sinon tu fais des PDF, que tu fusionnes ensuite.

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Je te remercie pour ta réponce.