Envoie sur sharepoint sb 2003

3 réponses
woofix
bonjour

je cherche a augmenter la limite des 30 ou 40 mo lors de l'envoie dans le
sharepoint!
j'ai bien fait la modification dans le centre admin mais cela ne marche pas
j'ai toujours une limite , je doit partager des fichiers par le sharepoint
d'environs 400 Mo

Merci

3 réponses

-=lolol=-
Bonjour woofix,

je cherche a augmenter la limite des 30 ou 40 mo lors de l'envoie dans le
sharepoint!
j'ai bien fait la modification dans le centre admin mais cela ne marche pas
j'ai toujours une limite , je doit partager des fichiers par le sharepoint
d'environs 400 Mo

Je ne sais pas, je ne vais t'aider sur ce point. Cependant, sharepoint
stocke les fichiers dans sa base, j'imagine que quand tu parles de "des
fichiers" il y en a un certain nombre ... si je multiplie 400 Mo par un
gros paquet ça fait tout de suite beaucoup de Go à gérer ... et je
pense que c'est pas une bonne idée sur MSDE.

hth
@+lolo
woofix
"-=lolol=-" a écrit dans le message
de news:
Bonjour woofix,

je cherche a augmenter la limite des 30 ou 40 mo lors de l'envoie dans le
sharepoint!
j'ai bien fait la modification dans le centre admin mais cela ne marche
pas j'ai toujours une limite , je doit partager des fichiers par le
sharepoint d'environs 400 Mo

Je ne sais pas, je ne vais t'aider sur ce point. Cependant, sharepoint
stocke les fichiers dans sa base, j'imagine que quand tu parles de "des
fichiers" il y en a un certain nombre ... si je multiplie 400 Mo par un
gros paquet ça fait tout de suite beaucoup de Go à gérer ... et je pense
que c'est pas une bonne idée sur MSDE.

hth
@+lolo

non ce ne sont pas des Go mais bien des Mo!
quelques gros fichier mais quand mm pas des 10 ene le reste sont inferieur
a 50 Mo
Merci
GG
Bonjour,

non ce ne sont pas des Go mais bien des Mo!
quelques gros fichier mais quand mm pas des 10 ene le reste sont
inferieur a 50 Mo

Et bien on les met sur un disque partagé et on les positionne en
lien dans SharePoint en mode Explorer.

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/
un livre sur SBS http://livresbs.sbsfr.org/