envoier des photos de 4 Mega maxi comment faire

Le
ZODIAC
Bonsoir,
Je voudrai envoyer 10 photos en normal sans depasser 4 Mega comment faire
et comment savoir si je suis à 4 Méga.
Le Claude
Le #20667251
Salut,

Tu nous dis :
comment savoir si je suis à 4 Méga

Rien de plus simple, quand tu disposeras les photos par [Insertion], le poids en Ko
s'affichera, il ne te reste plus qu'à faire l'addition.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"ZODIAC" discussion :
Bonsoir,
Je voudrai envoyer 10 photos en normal sans depasser 4 Mega comment faire
et comment savoir si je suis à 4 Méga.
Merci

ZODIAC
Le #20680491