Envoir courrier personnalisé

Le
JMH
Bonjour

J'ai une base de données que j'importe depuis un autre système.

Je dois réaliser 2 choses:

Mailing imprimé avec adresse, impression carte A5, etc.

Envoi d'email avec un texte personnalisé et une image.
Je ne veux pas le mettre en fichier joint, car chaque envoi est différent
(personnalisé).

Je peux réaliser ça avec Access ou je dois voir ailleurs.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.
Questions / Réponses high-tech
Fabien
Le #19757251
JMH a écrit :
[...]

Salut,
C'est très faisable avec Access.
Regarde dans la FAQ de MBFA c'est un sujet fréquemment traité.
Une piste chez 3stone :
http://3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
http://3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgˆ
http://3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg‰