envois d e-mail avec access

Michel
Bonjour tout le monde,

j'ai trouve un stite : http://www.info-3000.com/vbvba/envoiemailoutlook.php

dans le module : Sub LaTotale()

J'ai essaye de faire la meme chose mais j'ai une erreur sur la ligne :

Set ListeEMail = CurrentDb.OpenRecordset("R_EMailOui")

Je ne sais pas pourquoi ... cela fait 2 3 jours que je suis dessus, et je ne
comprend pas.

Pouvez vous m aider svp ?

Merci d avance,

Michel.

Michel_D
[...]

Ben chez toi "R_EMailOui" correspond à quoi ?

Michel
Comme dans l'exemple d internet cela correspond a la requete
Si je change de nom dans la proc la vba me met un autre message d erreur,
comme quoi il ne retrouve pas cette requete, donc le nom est correcte, cela
doit venir d'une incompatibilite de format mais je ne vois pas car tout est
en texte....
@+
n'hesite pas a poser des questions...
Michel.

"Michel_D" wrote in message
[...]

Michel_D
Bonjour,

Essaye comme ceci

Dim ListeEMail As DAO.Recordset

Set ListeEMail = CurrentDb.OpenRecordset("R_EMailOui")

Ou comme cela

Dim db As DAO.Database
Dim ListeEMail As DAO.Recordset

Set db = CurrentDb()
Set ListeEMail = db.OpenRecordset("R_EMailOui")

"Michel_D" wrote in message
[...]

Michel
Super....
ca marche
mais niveau perso et si ca ne te derrange pas, saurais tu me dire pk la 2eme
version marche et pas la premiere ?

je ne suis pas tres fort dans les DAO blabla... :o)

un tres grand merci encore

@+

Michel.

"Michel_D" wrote in message
[...]

Michel_D
re,

Il dois y avoir un mélange dans les déclarations qui dépend de l'ordre
de classement des références, car la 1ère version doit faire référence
à un objet Database (non DAO) et donc il faut "forcer" la bonne
déclaration en préfixant le type d'objet Database, ce que fait la 2ème.

[...]

"Michel_D" wrote in message
Bonjour,

Essaye comme cela

Dim db As DAO.Database
Dim ListeEMail As DAO.Recordset

Set db = CurrentDb()
Set ListeEMail = db.OpenRecordset("R_EMailOui")

Michel
merci beaucoup tu as ete d une tres grande aide
@+
Michel

"Michel_D" wrote in message
[...]

"Michel_D" wrote in message