Envois d'un fichier attaché à l'aide d'un bouton programmé dans Wo

junior88
Bonjour,

j'aimerais avoir votre aide si possible !

Je suis au travail et je ne suis pas programmeur mais je tente de créer un
formulaire dans Word 2003 avec un bouton que les gens n'auraient qu'à cliquer
dessus pour que le fichier s'attache automatiquement dans outlook 2003 et que
l'adresse d'envois s'affiche aussi automatiquement, j'ai réussi avec le code
suivant à faire la première étape donc quand je clique sur le bouton Outlook
2003 s'ouvre et le document word en question est en attachement, sauf qu'il
me manque la facon d'y incorporer l'adresse email voulu..

voilà le code actuel..

Sub test()
'
' test Macro
' Macro enregistrée le 2007-03-06 par xf0717
'
ActiveDocument.Save
ActiveDocument.SendMail

End Sub

Pouvez-vous m'aider à compléter le code afin que l'adresse voulu s'affiche
automatiquement dans le champ À: et que les usagers n'aient qu'à cliquer sur
"envoyer" dans outlook..

Merci beaucoup de votre aide..

Anacoluthe
Bonjour !

'junior88' nous a écrit ...
' Macro enregistrée le 2007-03-06 par xf0717
ActiveDocument.Save
ActiveDocument.SendMail
End Sub
Pouvez-vous m'aider à compléter le code

Non : cette macro obtenue par Fichier / Envoyer vers / Destinataire (en tant
que pièce jointe) ne peut que s'arrêter une fois passée dans Outlook !
Vous devez faire la macro dans Outlook, ou piloter Outlook en Automation,
ou utiliser le routage, ou utiliser CDO etc
mais pas SendMail :-(

Anacoluthe
« On ne trouva jamais meilleur messager que soi-même. »
- Proverbe français