envois de formulaire via outlook

Le
joseph84
Bonjour tout le monde,

j ai cree une forme qui inclus des radio bouttons et des checkbox
et je voudrais inclure une marco qui va permettre a l utilisateur d
envoye cette forme via outlook a un destinataire qui va lui meme
choisir dans la forme

bref, je voudrais savoir si il y a une procedure qui va me permetre d
envoye ma forme via outlook 2010

merci
joseph84
Le #23491341
J ai oublier de preciser un truc tres important quand l utilisateur
envois la forme il doit sauvegarder tout ce qu il a fait sur la forme

par exemple: si il coche un checkbox la personne qu il va recevoir la
forme va retrouver aussi que la checkbox est cocher

Merci
joseph84
Le #23491671
je suis arriver a envoye un mail via ma macro mais j ai pas trouver la
solution pour envoyer ma forme aussi comme piece jointe

j ai une idee dans la tete mais je ne sais pas comment l appliquer :

je veux sauvegarder ma forme puis apres l attacher dans mon mail
malheureusement je ne sais pas comment le faire

Merci
joseph84
Le #23491791
Salut tout le monde,

je vois qu il n y a personne qui veux se mouiller la chemise ;)

j ai vraiment besoin d aide

merci
DanielCo
Il me semble que je t'ai donné l'adresse d'un forum Outlook où tu
trouveras les compétences requuises; ici, tu es sur un forum Excel
Daniel

joseph84 a écrit
Salut tout le monde,

je vois qu il n y a personne qui veux se mouiller la chemise ;)

j ai vraiment besoin d aide

merci
Maude Este
Le #23493281
Bonsour®

"joseph84" a écrit
je vois qu il n y a personne qui veux se mouiller la chemise ;)

JièL a déjà fait le tour de la question...

http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id
http://faq-outlook.fr/news.php
joseph84
Le #23494111
Merci a vous deux :)

j ai finalement change d avis je voudrais creer le formulaire sur
excel et l envoye avec outlook

le truc que je ne suis pas capable d envoye la forme

merci
DanielCo
Le #23494141
A ma connaissance, il faut envoyer le classeur avec le formulaire, les
choix de ton correspondant étant récupérés sur une feuille du classeur.
Daniel

[...]

Le #23494211
Merci daniel pour ta proposition c exactement ce que je cherche j
arrive mnt a envoye le message

mais je voudrais controler le nom et l extention di fichier parce que
le classeur que j envois inclus une macro que l destinataire va
utiliser

merci
LSteph

une possibilité, supposant adresse destination en R1:

Sub envoiPlageCellules()
ActiveSheet.Range("MaPlage").Activate
ActiveWorkbook.EnvelopeVisible = True

With ActiveSheet.MailEnvelope
.Introduction = "bonjour, " & Chr(10) & "ci joint le tableau"
.Item.To = [R1]
.Item.Subject = "Suite à notre CT"
.Item.Send
End With
End Sub

'LSteph

On Jun 23, 2:33 pm, joseph84
[...]

Le #23494251
Tu peux préciser ? parce que tu contrôles naturellement le nom du
classeur que tu envoies.
Ou j'ai mal compris.
Daniel