Envois de mails en interne impossible

5 réponses
behemoth
Salut,

J'aurais rapidement besoin de votre aide.
Nous avons réinstallé notre serveur Exchanget.

Nous pouvons envoyer des mails vers l'extérieur
L'extérieur peut également nous envoyer des mails.

Cependant, nous ne pouvons pas nous échanger des mails en interne.

J'ai un retour lorsque je m'envoie un mail à ma propre adresse :

Subject: Undeliverable: Delivery Status Notification (Failure)
Your message did not reach some or all of the intended recipients.

The following recipient(s) could not be reached:

<MON_NOM>

The message could not be delivered because the recipient's
destination email system is unknown or invalid. Please check the address and
try again, or contact your system administrator to verify connectivity to
the email system of the recipient.

<>NOM_SERVEUR>

Vous avez une idée ?

D'avance merci,

Hervé -

5 réponses

behemoth
Nous avons l'erreur 5.1.2
behemoth
Oubliez, j'ai trouvé.
Pbm de réf à un DNS disparu.

Autre question, nos Outlook ont l'aspect suivant :

http://img512.imageshack.us/img512/5316/affichageoefbu3.jpg

J'ai Dossier personnels et Mailbox.
Je souhaiterais n'en avoir qu'un des deux. Comment faire ? C'est apparement
un problème de langue.

Hervé -
David
Bonjour,
Tu as probablement ouvert outlook avant de configurer ton profil exchange,
donc outlook a generé un fichier pst pour le stockage des mails.

tu dois donc fermer outlook,
aller dans le panneau de config, choisir mail, premier bouton
ensuite tu définis l'emplacement de remise par defaut 'boite aux lettres
xxx' au lieu de documents personnels,
ensuite tu choisis le second bouton 'fichiers de données' et tu supprimes le
fichier pst.

En ouvrant outlook, tu n'auras donc plus que ton profil exchange et plus de
documents personnels.

Voila.

"behemoth @wanadoo.Fr>" <sheman<no_spam> a écrit dans le message de
news:472dda2d$0$5078$
Oubliez, j'ai trouvé.
Pbm de réf à un DNS disparu.

Autre question, nos Outlook ont l'aspect suivant :

http://img512.imageshack.us/img512/5316/affichageoefbu3.jpg

J'ai Dossier personnels et Mailbox.
Je souhaiterais n'en avoir qu'un des deux. Comment faire ? C'est
apparement un problème de langue.

Hervé -

behemoth
Je te remercie bien ;)

Encore un petit soucis assez surprenant d'ailleurs.

L'OWA n'est accessible qu'avec Firefox et pas avec IE.
Avec IE, j'ai une invite me demandant mon user et mot de passe. Rien n'y
fait, ça continue à me re-re demander mon user et mot de passe pour
finalement arriver à une page "Access is denied".

Avec Firefox, ça marche de suite.
Notez que je rencontrais le même problème avant d'avoir activé le SSL.

Hervé -
behemoth
C'est bon, j'ai trouvé. Il s'agissait d'activer les "forms based
authentication"