EnvoiTouches Sendkeys Envoi touches access2000 vers 2007

bruno legrand
Bonjour
Lors de la migration d'access 2000 à access 2007 la fonction que j'utilisai
dans quelques macros n'existe plus. Elle fonctionne toutefois sur la version
complète d'access 2007 mais pas sur le runtime.
Quel serait la commande à utiliser ou le module à créer pour remplacer cette
fonction efficacement. j'ai une trentaine de commande à remplacer.
Cette migration as été confié à un profésionnel maitrisant le vba.
Toute ma base est développées en macros.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bruno

RaphK34
Salut,
je suppose que c'est avant la validation du champs que tu utilises SendKeys
pour annuler la saisie de l'opérateur. Dans ce cas, tu as une fonction undo
qui fera très bien l'affaire !

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"bruno legrand" a écrit dans le
message de news:
[...]

bruno legrand
Bonjour
Merci pour l'aide, mais il ne s'agit pas de la commande undo. J'utilise la
fonction sendkey pour plusieurs actions dans le formulaire, par exemple
valider la touche "entrée" sur un champ ou un bouton ou bien dérouler un
champ déroulant dès réception du focus.

Encore merci pour votre aide car même ces fonctions simple je ne sais pas
les réaliser avec d'autres codes ou macro.
Je viens de trouver la touche F4 qui déroule le champ déroulant, je vais
creuser de ce coté là.

Cordialement
Bruno