Envoyé comme pièce jointe

boo
Bonjour,

Depuis que j'ai installé XP sur notre réseau, impossible d'envoyer un
document comme pièce jointe :
message:
"Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client
actuel ne peut pas répondre à la demande de messagerie ..."

Il s'agit de l'envoi de documents sans quitter l'application en cours, par
exemple, envoyer un .DOC sans quitter Word.

J'utilise OE6, et ça marchait très bien en Win98SE.

Question: comment paramétrer OE pour pouvoir utiliser la fonction Envoyer
vers / en tant que pièce jointe ?

Merci,

Thierry

Ricky [MVP]
Bonjour *boo* (et tous les lecteurs)
> [...]
|
| Question: comment paramétrer OE pour pouvoir utiliser la fonction
| Envoyer vers / en tant que pièce jointe ?

L'option ne demande pas de paramétrage particulier. Il faut donc vérifier que OE fonctionne correctement lancé en "stand alone" et que OE est le client de messagerie par défaut dans les Options de IE

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
td__

L'option ne demande pas de paramétrage particulier. Il faut donc vérifier
que OE fonctionne correctement lancé en "stand alone" et que OE est le

client de messagerie par défaut dans les Options de IE

Lors de l'install d'OE6, j'ai bien répondu que OE6 était ma mess. par
défaut.
OE6 fonctionne parfaitement lorsque il est lancé à partir de l'icône du
bureau.

En fait, le message d'erreur me demande de lancer Outlook . Mais je n'en
veux pas, je désire rester en Outlook Express.

Il y a sûrement un paramétrage qui manque, mais lequel ????

Merci de votre aide très attendue.

Thierry

momo
à td__ Kinou-Zadi In % :

> [...]
| n'en veux pas, je désire rester en Outlook Express.
|
| Il y a sûrement un paramétrage qui manque, mais lequel ????

bonsoir,
relis la réponse de Ricky:
"... et que OE est le client de messagerie par défaut dans les Options
de IE"

dans Internet Explorer tu vas dans outils-options internet, onglet
"programmes"
et dans la zone "messagerie" tu sélectionnes "Outlook Express"

| Merci de votre aide très attendue.

voili-voilou, de rien
bonne nuit

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.optimix.be.tf" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.optimix.be.tf; http://www.secuser.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat
td__
"momo" a écrit dans le message de
à td__ Kinou-Zadi In % :

> [...]
| n'en veux pas, je désire rester en Outlook Express.
|
| Il y a sûrement un paramétrage qui manque, mais lequel ????

bonsoir,
relis la réponse de Ricky:
> [...]

"programmes"
et dans la zone "messagerie" tu sélectionnes "Outlook Express"

Ben oui, mon gars, j'avais précisé ci dessus que > | Lors de l'install
d'OE6, j'ai bien répondu que OE6 était ma mess. par défaut.
Ayant précisé cela lors de l'install de OE6, je me demande s'il faut encore
le préciser dans les options d'IE.
Je vérifierai mercredi au bureau.
Merci, en tout cas.

Th

momo
à td__ Kinou-Zadi In u% :

| "momo" a écrit dans le message de

|> |
> [...]
| Ayant précisé cela lors de l'install de OE6, je me demande s'il faut
| encore le préciser dans les options d'IE.

salut,
nous avions bien lu, mais il semblerait que ce ne soit pas suffisant

tiens nous au courant

bonne nuit
--
momo
boo
Bon, OK, ça y est.
Il fallait effectivement aller dans IE pour paramétrer OE (pas très logique,
je trouve)
Merci Momo et Ricky
Thierry
momo
à boo Kinou-Zadi In :

| Bon, OK, ça y est.
| Il fallait effectivement aller dans IE pour paramétrer OE (pas très
| logique, je trouve)
| Merci Momo et Ricky
| Thierry

bien d'accord, mais c'est IE qui gère!!

merci pour le retour

--
momo
Jceel
Bonjour ...boo qui nous as a dit
* Bon, OK, ça y est.
* Il fallait effectivement aller dans IE pour paramétrer OE (pas très
logique,
* je trouve)

et si OE n'est qu'un composant de IE

--