Envoyé spécial

46 réponses
Claude.Chataigneau
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître, plus
ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

---

Claude

10 réponses

claude bb
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a4fe306$0$12630$
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

exemple personnel?
Sylvain
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a4fe306$0$12630$
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

Quitte à poster un peu n'importe quoi, dis-nous ce que le hasard a fait
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 05/07/2009 :
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître, plus
ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

Ah ?
Depuis le temps que je fais du camping, je ne connais pas plus de monde
que ça.
En même temps, le camping façon Franck Dubosc, ça me gonfle
prodigieusement.

--
Xavier
claude bb
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 05/07/2009 :
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus
ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

Ah ?
Depuis le temps que je fais du camping, je ne connais pas plus de monde
que ça.
En même temps, le camping façon Franck Dubosc, ça me gonfle
prodigieusement.

pour quelles raisons?
Claude.Chataigneau
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: 4a505b7e$0$17195$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4fe306$0$12630$
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

exemple personnel?

Retrouver une ancienne connaissance perdu de vue. C'était à l'époque ou il
fallait attendre durant des heures au port de la Palice le bateau pour
embarquer pour l'île de Ré. C'est pas d'hier.
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4a505e74$0$17072$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4fe306$0$12630$
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

Quitte à poster un peu n'importe quoi, dis-nous ce que le hasard a fait

Déjà fait )
---
Claude

Xavier Dupeyré
claude bb a écrit le 05/07/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 05/07/2009 :
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus
ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

Ah ?
Depuis le temps que je fais du camping, je ne connais pas plus de monde
que ça.
En même temps, le camping façon Franck Dubosc, ça me gonfle
prodigieusement.

pour quelles raisons?

Parce que ce n'est pas mon truc de retourner tous les ans au même
endroit et retrouver les mêmes personnes, ni de "glandouiller" toute la
journée entre plage et camping.

Et puis je ne sais pas faire la danse des tongs ! ;-)

--
Xavier
Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
claude bb a écrit le 05/07/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 05/07/2009 :
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus
ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

Ah ?
Depuis le temps que je fais du camping, je ne connais pas plus de monde
que ça.
En même temps, le camping façon Franck Dubosc, ça me gonfle
prodigieusement.

pour quelles raisons?

Parce que ce n'est pas mon truc de retourner tous les ans au même
endroit et retrouver les mêmes personnes, ni de "glandouiller" toute la
journée entre plage et camping.

Et puis je ne sais pas faire la danse des tongs ! ;-)

--
Xavier

Claude.Chataigneau
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
claude bb a écrit le 05/07/2009 :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans
le message de news:
Claude.Chataigneau a écrit le 05/07/2009 :
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus
ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

Ah ?
Depuis le temps que je fais du camping, je ne connais pas plus de monde
que ça.
En même temps, le camping façon Franck Dubosc, ça me gonfle
prodigieusement.

pour quelles raisons?

Parce que ce n'est pas mon truc de retourner tous les ans au même
endroit et retrouver les mêmes personnes, ni de "glandouiller" toute la
journée entre plage et camping.

Et puis je ne sais pas faire la danse des tongs ! ;-)

Ha si, moi je suis très bon pour la danse de pieds en éventail :-)
---
Claude

--
Xavier

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a4fe306$0$12630$
C'est vrai que dans les camping, tout le monde finit par ce connaître,
plus ou moins. Et parfois le hasard fait bien les choses....

ce qu'on te montre c'est pas du camping
c'est du lotissement mobile de vacances...

rien à voir avec du vrai camping...

la dernière fois que j'en ai fait c'était
l'année dernière, 7 euro la nuit, 2000m d'altitude,
bordure de torrent...

pas d'emplacement, pas de numéro...
on faisait du feu devant la tente le soir...
pas de radio-cassette avec du celine dion
mais des hollandais qui jouaient de la guitare...