Envoyé spécial

27 réponses
Castagno
C'est pas si terrible que ça de tirer avec un 12 mono coup, faut pas
exagérer.

Prendre une sat avec un saturomètre n'est jamais fiable à 100%, le mieux est
de pendre le bon vieux tensiomètre.

Le GR 20, je l'ai jamais fait, mais il est vrai qu'en refuge, tout est
héliporté. Les simples visiteurs ne s'en rendent pas toujours compte, ils
profitent mais ne respectent pas toujours les lieux. Il faut parfois les
rappeler à l'ordre.

--

Claude

10 réponses

1 2 3
Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 13/05/2010 :

Le GR 20, je l'ai jamais fait, mais il est vrai qu'en refuge, tout est
héliporté. Les simples visiteurs ne s'en rendent pas toujours compte, ils
profitent mais ne respectent pas toujours les lieux. Il faut parfois les
rappeler à l'ordre.

Si tu as bien écouté, le GR 20 n'a pas été conçu pour les "simples
visiteurs" et je n'ai pas entendu dans le reportage qu'il y avait des
dégradations ou souillures.

En fait, je ne comprends pas très bien le mécanisme de pensée qui va de
la rando au rappel à l'ordre...

--
Xavier
Castagno
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de news:
Castagno a écrit le 13/05/2010 :

Le GR 20, je l'ai jamais fait, mais il est vrai qu'en refuge, tout est
héliporté. Les simples visiteurs ne s'en rendent pas toujours compte, ils
profitent mais ne respectent pas toujours les lieux. Il faut parfois les
rappeler à l'ordre.

Si tu as bien écouté, le GR 20 n'a pas été conçu pour les "simples
visiteurs" et je n'ai pas entendu dans le reportage qu'il y avait des
dégradations ou souillures.

Je parlais des refuges en général de par chez moi, heureusement qu'ils sont
gardés, à l'exception du Vallot. Pas ceux du GR 20.

En fait, je ne comprends pas très bien le mécanisme de pensée qui va de
la rando au rappel à l'ordre...

C'est bien là le problème, les sites protégés sont accessibles à tout le
monde. Et tout le monde fais n'importe quoi ou presque : En rando, cueillir
une fleure est interdit, faire du bruit est interdit, promener ton chien
sans laisse est interdit.
--
Claude

--
Xavier

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est bien là le problème, les sites protégés sont accessibles à tout le
monde. Et tout le monde fais n'importe quoi ou presque : En rando,
cueillir une fleure est interdit, faire du bruit est interdit, promener
ton chien sans laisse est interdit.

Tout à fait, et c'est normal. Mais tout le monde ne respecte pas ça, hélas.
Il y aura toujours des abrutis pour ne pas respecter la nature.
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bec7d18$0$32742$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
C'est bien là le problème, les sites protégés sont accessibles à tout le
monde. Et tout le monde fais n'importe quoi ou presque : En rando,
cueillir une fleure est interdit, faire du bruit est interdit, promener
ton chien sans laisse est interdit.

Tout à fait, et c'est normal. Mais tout le monde ne respecte pas ça,
hélas. Il y aura toujours des abrutis pour ne pas respecter la nature.

Quand je vois des cornards de vacanciers lors d’un pique-nique qui balancent
leurs détritus n’importe où, tant que c’est du végétal, ça va. Mais sinon,
alors là ; il m’est arrivé de faire du zelle à cause de ça !
--
Claude

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Quand je vois des cornards de vacanciers lors d’un pique-nique qui
balancent leurs détritus n’importe où, tant que c’est du végétal, ça va.
Mais sinon, alors là ; il m’est arrivé de faire du zelle à cause de ça !

J'espère même que tu as abusé de ton pouvoir. Perso, quand je vois ça, j'ai
envie de prendre un fusil... c'est pire comme idée... d'où le fait que je
n'ai jamais voulu d'arme à feu chez moi ou à portée de main, on sait jamais
avec des cons qui dénaturent tout...
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4bec87bb$0$24090$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Quand je vois des cornards de vacanciers lors d’un pique-nique qui
balancent leurs détritus n’importe où, tant que c’est du végétal, ça va.
Mais sinon, alors là ; il m’est arrivé de faire du zelle à cause de ça !

J'espère même que tu as abusé de ton pouvoir

Pas grave ça, tu sors ta carte de perqui, tu fais semblant d’appeler la PM
et tout le monde se calme.

. Perso, quand je vois ça, j'ai
envie de prendre un fusil...

C’est pas une bonne idée ça !
--
Claude

c'est pire comme idée... d'où le fait que je
n'ai jamais voulu d'arme à feu chez moi ou à portée de main, on sait
jamais avec des cons qui dénaturent tout...
Clea Molette
Xavier Dupeyré a écrit :
Castagno a écrit le 13/05/2010 :

Le GR 20, je l'ai jamais fait, mais il est vrai qu'en refuge, tout est
héliporté. Les simples visiteurs ne s'en rendent pas toujours compte, ils
profitent mais ne respectent pas toujours les lieux. Il faut parfois les
rappeler à l'ordre.

Si tu as bien écouté, le GR 20 n'a pas été conçu pour les "simples
visiteurs" et je n'ai pas entendu dans le reportage qu'il y avait des
dégradations ou souillures.

En fait, je ne comprends pas très bien le mécanisme de pensée qui va de
la rando au rappel à l'ordre...

C'est normal, c'est un mécanisme lourd brut de fonderie et qui s'est
fêlé en raison d'un manque de matière dans la partie haute. Le port d'un
képi voire d'un casque n'a pas arrangé le développement... au contraire.

Il ne faut surtout pas essayé de comprendre. Faites quelques essais,
lancer la balle, vous verrez comme ça sonne creux.
Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bec8d13$0$2972$
Xavier Dupeyré a écrit :
Castagno a écrit le 13/05/2010 :

Le GR 20, je l'ai jamais fait, mais il est vrai qu'en refuge, tout est
héliporté. Les simples visiteurs ne s'en rendent pas toujours compte,
ils profitent mais ne respectent pas toujours les lieux. Il faut parfois
les rappeler à l'ordre.

Si tu as bien écouté, le GR 20 n'a pas été conçu pour les "simples
visiteurs" et je n'ai pas entendu dans le reportage qu'il y avait des
dégradations ou souillures.

En fait, je ne comprends pas très bien le mécanisme de pensée qui va de
la rando au rappel à l'ordre...

C'est normal, c'est un mécanisme lourd brut de fonderie et qui s'est fêlé
en raison d'un manque de matière dans la partie haute. Le port d'un képi
voire d'un casque n'a pas arrangé le développement... au contraire.

Il ne faut surtout pas essayé de comprendre. Faites quelques essais,
lancer la balle, vous verrez comme ça sonne creux.

Tiens, j'te croyais partit toi, t'as déjà rempilé ? Tu parles de qui là, j'ai
pas pigé )
--
Claude
Clea Molette
Castagno a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bec8d13$0$2972$
Xavier Dupeyré a écrit :
Castagno a écrit le 13/05/2010 :

Le GR 20, je l'ai jamais fait, mais il est vrai qu'en refuge, tout est
héliporté. Les simples visiteurs ne s'en rendent pas toujours compte,
ils profitent mais ne respectent pas toujours les lieux. Il faut parfois
les rappeler à l'ordre.

Si tu as bien écouté, le GR 20 n'a pas été conçu pour les "simples
visiteurs" et je n'ai pas entendu dans le reportage qu'il y avait des
dégradations ou souillures.

En fait, je ne comprends pas très bien le mécanisme de pensée qui va de
la rando au rappel à l'ordre...

C'est normal, c'est un mécanisme lourd brut de fonderie et qui s'est fêlé
en raison d'un manque de matière dans la partie haute. Le port d'un képi
voire d'un casque n'a pas arrangé le développement... au contraire.

Il ne faut surtout pas essayé de comprendre. Faites quelques essais,
lancer la balle, vous verrez comme ça sonne creux.

Tiens, j'te croyais partit toi, t'as déjà rempilé ? Tu parles de qui là, j'ai
pas pigé )

Bingo! l'autre grosse couïe n'est pas seulement fêlée, mais complètement
poreuse. ROTFL

ps: il fallait lire >> Il ne faut surtout pas essayER...
Castagno
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bec9d6d$0$2989$
Castagno a écrit :
"Clea Molette" a écrit dans le message de news:
4bec8d13$0$2972$
Xavier Dupeyré a écrit :
Castagno a écrit le 13/05/2010 :

Le GR 20, je l'ai jamais fait, mais il est vrai qu'en refuge, tout
est héliporté. Les simples visiteurs ne s'en rendent pas toujours
compte, ils profitent mais ne respectent pas toujours les lieux. Il
faut parfois les rappeler à l'ordre.

Si tu as bien écouté, le GR 20 n'a pas été conçu pour les "simples
visiteurs" et je n'ai pas entendu dans le reportage qu'il y avait des
dégradations ou souillures.

En fait, je ne comprends pas très bien le mécanisme de pensée qui va de
la rando au rappel à l'ordre...

C'est normal, c'est un mécanisme lourd brut de fonderie et qui s'est
fêlé en raison d'un manque de matière dans la partie haute. Le port d'un
képi voire d'un casque n'a pas arrangé le développement... au contraire.

Il ne faut surtout pas essayé de comprendre. Faites quelques essais,
lancer la balle, vous verrez comme ça sonne creux.

Tiens, j'te croyais partit toi, t'as déjà rempilé ? Tu parles de qui là,
j'ai pas pigé )

Bingo! l'autre grosse couïe n'est pas seulement fêlée, mais complètement
poreuse. ROTFL

Je suis entrain de me moquer de toi gentiment, et tu ne vois rien....(
--
Claude

ps: il fallait lire >> Il ne faut surtout pas essayER...
1 2 3