Envoyé spécial sur F2

Le
Claude.Chataigneau
Les chômeurs ont du souci à ce faire, seulement 20 minutes d'entretien avec
un ou une conseiller (e) difficile pour monter un projet concret et pole
emploi l'ai diriges vers les boites d'intérim.

--

Claude
Jac

pole emploi l'ai diriges vers les boites d'intérim.

Paul Emploi, c'est son nom.

--
Claude.Chataigneau
Le #21317721

pole emploi l'ai diriges vers les boites d'intérim.

Paul Emploi, c'est son nom.

Et toi, à part te moquer, tu fais quoi professionnellement ? à part vivre au
croché de la femme et la suivre comme un p'tit chien.
--
Claude

--

Pierre Maurette
Le #21317711
Claude.Chataigneau, le 05/03/2010 a écrit :
"Jac" 4b903955$0$21401$
"Claude.Chataigneau" :

pole emploi l'ai diriges vers les boites d'intérim.

Paul Emploi, c'est son nom.

Et toi, à part te moquer, tu fais quoi professionnellement ? à part vivre au
croché de la femme et la suivre comme un p'tit chien.

Le chien Garrigou, une vieille bête, épagneul au départ, de plus en
plus fatigué, me fait dire qu'il vous emmerde. Je me joins à lui.

--
Pierre Maurette
Jac

Retraite dorée bien méritée.

--
Claude.Chataigneau
Le #21317781
[...]

Je suis pas étonné, entre un alcoolique, et un toutou à sa memere .
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
Le #21317771
"Jac" 4b903e97$0$31968$
"Claude.Chataigneau" :

Retraite de quoi ?
--
Claude

--

Pierre Maurette
Le #21317831
[...]

Des blanches.

--
Pierre Maurette
LeLapin

[...]

Retraite des blanches ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

Tu t'appelles Jac ?
--
Claude

--
Pierre Maurette

LeLapin
[...]

Ah, selon mon serveur tu as gagné de 10 secondes :)
J'ai une excuse, j'étais sur frc :p

--
LeLapin