Envoyé spécial F2

11 réponses
Castagno
Voilà une émission qui me met en appétit, le beurre. Le délice des tartines
au petit dég, le beurre doux de Bretagne est le meilleure. Le beurre, c'est
bon dans tous les plats, une noisette de beurre sur une bavette ; ho
putain ..

--

Claude

10 réponses

1 2
Jac
"Castagno" :

Voilà une émission qui me met en appétit, le beurre. Le délice des
tartines au petit dég, le beurre doux de Bretagne est le meilleure. Le
beurre, c'est bon dans tous les plats, une noisette de beurre sur une
bavette ; ho putain ..

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4be331e4$0$22014$
"Castagno" :

Voilà une émission qui me met en appétit, le beurre. Le délice des
tartines au petit dég, le beurre doux de Bretagne est le meilleure. Le
beurre, c'est bon dans tous les plats, une noisette de beurre sur une
bavette ; ho putain ..

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.

Oui...et ??
--
Claude

--

Jac
"Castagno" :

Voilà une émission qui me met en appétit, le beurre. Le délice des
tartines au petit dég, le beurre doux de Bretagne est le meilleure.
Le beurre, c'est bon dans tous les plats, une noisette de beurre sur
une bavette ; ho putain ..

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.

Oui...et ??

La table de la cuisine.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4be33633$0$16566$
"Castagno" :

Voilà une émission qui me met en appétit, le beurre. Le délice des
tartines au petit dég, le beurre doux de Bretagne est le meilleure. Le
beurre, c'est bon dans tous les plats, une noisette de beurre sur une
bavette ; ho putain ..

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.

Oui...et ??

La table de la cuisine.

Ta table de cuisine, pourquoi ? il y les ouvriers qui viennent ce matin dés
8h ?
--
Claude

--

Jac
"Castagno" :

une noisette de beurre sur une bavette ; ho putain ..

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.

Oui...et ??

La table de la cuisine.

Ta table de cuisine, pourquoi ?

Non, celle d'SLD.

il y les ouvriers qui viennent ce matin dés 8h ?

Non, aujourd'hui, c'est l'électricien et il n'est pas pressé.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4be3c3bd$0$7646$
"Castagno" :

une noisette de beurre sur une bavette ; ho putain ..

Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.

Oui...et ??

La table de la cuisine.

Ta table de cuisine, pourquoi ?

Non, celle d'SLD.

il y les ouvriers qui viennent ce matin dés 8h ?

Non,

Non, mais oui quand même.

aujourd'hui, c'est l'électricien et il n'est pas pressé.

Pourquoi, t'aurais préféré qu'il te fasse un boulot à la va vite et bâclé ?
--
Claude

--

Jac
"Castagno" :

aujourd'hui, c'est l'électricien et il n'est pas pressé.

Pourquoi, t'aurais préféré qu'il te fasse un boulot à la va vite et
bâclé ?

Il n'est pas pressé d'embaucher.
Des fois, il vient juste pour mettre une prise et un interrupteur et je
le revois trois jours après.
Des fois, il bosse une demi-journée et il abat plein de boulot.

Bon c'est pas le tout, hein y'a catch ce soir (hop ! ).

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4be46a37$0$24354$
"Castagno" :

aujourd'hui, c'est l'électricien et il n'est pas pressé.

Pourquoi, t'aurais préféré qu'il te fasse un boulot à la va vite et bâclé
?

Il n'est pas pressé d'embaucher.
Des fois, il vient juste pour mettre une prise et un interrupteur et je le
revois trois jours après.
Des fois, il bosse une demi-journée et il abat plein de boulot.

C'est ça un artisan, laisses lui le temps de recevoir tout les composants.
Selon les grossistes, les livraisons se font parfois au compte à gouttes.
--
Claude

Bon c'est pas le tout, hein y'a catch ce soir (hop ! ).

--

MarcoSR
Jac :
Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.

Tu confonds avec Maria Schneider, qui, pour mémoire, se faisait ramoner au
beurre frais dans "Le dernier tango à Paris", et elle est toujours
vivante...
MarcoSR
Jac :
Romy Schneider n'est plus, visiblement tu manques de respect.

Ok, j'avais pas vu le fil "le vieux fusil"...
1 2