Envoyé spécial et la langue française

50 réponses
Mascaret
Envoyé spécial donne des cours d'anglais. Et dit : "Plus de deux cent
trente mille zélèves". Cherchez l'erreur :-(

10 réponses

LeLapin
tomy se fendait de cette prose :

Mascaret a écrit :
Envoyé spécial donne des cours d'anglais. Et dit : "Plus de deux cent
trente mille zélèves". Cherchez l'erreur :-(

Plus de deux cents trente milles élèves

Plus de deux cents trente milles (nautiques) et l'Eve.

--
LeLapin
tomy
Mascaret a écrit :
Envoyé spécial donne des cours d'anglais. Et dit : "Plus de deux cent
trente mille zélèves". Cherchez l'erreur :-(

Plus de deux cents trente milles élèves
Jac
"tomy" :

Envoyé spécial donne des cours d'anglais. Et dit : "Plus de deux cent
trente mille zélèves". Cherchez l'erreur :-(

Plus de deux cents trente milles élèves

Plus de deux cents trente mille élèves.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49791510$0$23719$
"tomy" :

Envoyé spécial donne des cours d'anglais. Et dit : "Plus de deux cent
trente mille zélèves". Cherchez l'erreur :-(

Plus de deux cents trente milles élèves

Plus de deux cents trente mille élèves.

Plus de deux cents trente milles s'élèvent, c'était une pub pour danette.

Jac.

Moupou
Mascaret a écrit :
"Plus de deux cent trente mille zélèves". Cherchez l'erreur

Douze mille , selon la police .
Le bressan
Mascaret a écrit :
Envoyé spécial donne des cours d'anglais. Et dit : "Plus de deux cent
trente mille zélèves". Cherchez l'erreur :-(

L'erreur c'est que la phrase n'est pas en anglais? :)
sinon ça fout les chocottes de voir toutes ses boites de soutien
scolaire qui vendent du vent à des parents crédules....

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Jac
"Le bressan" :

Envoyé spécial donne des cours d'anglais. Et dit : "Plus de deux cent
trente mille zélèves". Cherchez l'erreur :-(

L'erreur c'est que la phrase n'est pas en anglais? :)
sinon ça fout les chocottes de voir toutes ses boites de soutien scolaire
qui vendent du vent à des parents crédules....

Mascaret a des enfants ?

Jac.
Lys
"Moupou"

+>> "Plus de deux cent trente mille zélèves". Cherchez l'erreur

Douze mille , selon la police .

24 selon le gouvernement. Et encore, pas sur du tout !
G7
Mascaret a écrit :
Envoyé spécial donne des cours d'anglais. Et dit : "Plus de deux cent
trente mille zélèves". Cherchez l'erreur :-(

Le pire, c'est 3 profs qui se moquent d'une étudiante : le prof de
français sort "la majorité des élèves ont des difficultés de lecture en
6ème" !
Jac
"G7"

Le pire, c'est 3 profs qui se moquent d'une étudiante : le prof de
français sort "la majorité des élèves ont des difficultés de lecture en
6ème" !

La prochaine fois, il dira "la plupart" et il aura bon.
Ah ! "Trois" et "sixième" de préférence pendant qu'on y est.

Jac.