Envoyé spécial : les tomates.

philo.ra
Excellent reportage qui explique pourquoi les tomates espagnoles sont
moins chères : l'exploitation honteuse du personnel surtout des sans
papiers.

Pendant ce temps les producteurs français souffrent malgré leurs
méthodes sophistiquées.

Ce serait pourtant très simple de taxer les tomates espagnoles pour
remettre à niveau les frais de personnels.

Mais non, ce n'est pas conforme à l'idéologie mondialiste qui fonctionne
avec l'exploitation des plus pauvres tout en nous faisant payer le prix
fort dans les grandes surfaces.

Idéologie soutenue par les habituels idiots utiles.

Votez Front National.

1 2 3 4
xyzt
Le Thu, 19 Feb 2009 23:14:26 +0100,
(Philippe RAI) a écrit :

[...]

Avec le vieux qui soutient Aubry, une socialo communiste?
Il a perdu la tête ou quoi?
Eataine
Philippe RAI wrote:
[...]

Encore beaucoup plus simple: arrêter de subventionner, de façon directe ou
plus ou moins détournée, le transport routier et aérien... Quand le
transport sera enfin payé à son juste prix, on pensera à consommer
"local"...
Mais pas de panique, tôt ou tard, le prix "naturel" du carburant nous y
ammènera
Claude.Chataigneau
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1iveqxv.4d012n1hkixg6N%
Excellent reportage qui explique pourquoi les tomates espagnoles sont
moins chères

Pfffff, je suis d'accord avec Jean-Pierre Coffe.

: l'exploitation honteuse du personnel surtout des sans
papiers.

Malheureusement, ça existe encore.

Pendant ce temps les producteurs français souffrent malgré leurs
méthodes sophistiquées.

Il faut dire ça au ministre de l'agriculture.

[...]

Notre très cher Président donne des milliards aux grandes sociétés qui
licencient pour cause de crise.

Idéologie soutenue par les habituels idiots utiles.

Votez Front National.

NON, surtout pas!
alex
Philippe RAI wrote:

Idéologie soutenue par les habituels idiots utiles.

Votez Front National.

Votez Besancenot, oui.
Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
499dea1c$0$21747$
Philippe RAI wrote:

Idéologie soutenue par les habituels idiots utiles. Votez Front National.

Votez Besancenot, oui.

Tu me fais rire, Arlette Laguiller a toujours suivit ses convictions depuis
60 pour arriver où ? A 1,33 % des suffrages en 2007.
Depassage
Philippe RAI wrote:

[...]

Arlette c'est du passé. Le temps du facteur est arrivé, et toutes les
conditions vont bientot etre réunies pour qu'il grimpe dans les
intentions de vote.

Malheureusement...
Claude.Chataigneau
"Depassage" a écrit dans le message de news:
499df056$0$21740$
Philippe RAI wrote:

[...]

Pourquoi malheureusement ? C'est le seul facteur qui cour âpres les mandats.
Je sais, c'est du réchauffé.
John Deuf
Philippe RAI :

Ce serait pourtant très simple de taxer les tomates espagnoles pour
remettre à niveau les frais de personnels.

Ya des gens qui se font exploiter et toi tu préconises de taxer leur
production ?
Vraiment n'importe quoi.

--
John Deuf
lucien.coste
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 499de1b5$0$338$
Philippe RAI wrote:
> [...]

"local"...
Mais pas de panique, tôt ou tard, le prix "naturel" du carburant nous y

et si on le voulait très rapidement en contrôlant les traitements
phytosanitaires réalisés par d'autres pays ......
On gueule à tort contre le vin, mais les pesticides utilisés pour les
légumes importés là personne ne dit rien. Quelquefois la disparition totale
de certains pesticides est effective au bout d'un délai connu (
décomposition normale ou lavage par la pluie) mais rien n'indique que les
délais soient respectés, ou que les pesticides utilisés soient susceptibles
de cette disparition...

--

Lucien COSTE