Envoyé Spéciale

Le
Claude.Chataigneau
La Police, tient ça me dis quek chose ça. Je dirais plus débordé que
susceptible et on vois pas tout. Le gendarme qui sort sa carte pro devant sa
famille pour faire du zèle, je suis pas d'accord.

--

Claude
Stephane Legras-Decussy

Le gendarme qui sort sa carte pro devant sa famille pour faire du zèle,
je suis pas d'accord.

contre un super connard chauffard en 4x4, c'est pas du zèle
c'est que du bonheur...
Claude.Chataigneau
4aaaee26$0$1145$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4aaae7e0$0$23480$

Le gendarme qui sort sa carte pro devant sa famille pour faire du zèle,
je suis pas d'accord.

contre un super connard chauffard en 4x4, c'est pas du zèle
c'est que du bonheur...

Contre un super connard chauffard en 4x4 qui fait du zèle, le serais le
premier à me présenter, en service ou non ! C'est de la prévention.
--
Claude

Le #20125981
Stephane Legras-Decussy wrote:
contre un super connard chauffard en 4x4, c'est pas du zèle
c'est que du bonheur...

commencent à saoûler dur sur les routes les 4x4 qui avancent à rien (quand
leurs amis ont le dos tourné), forcément ça consomme alors faut pas aller
vite pour économiser le carburant
dans ce cas, fallait pas prendre de 4x4 si pas en mesure de raquer par la
suite
Claude.Chataigneau
Le #20129221
<promer> a écrit dans le message de news:
4aab80cc$0$425$
Stephane Legras-Decussy wrote:
contre un super connard chauffard en 4x4, c'est pas du zèle
c'est que du bonheur...

commencent à saoûler dur sur les routes les 4x4 qui avancent à rien

Un 4X4 c'est pas fait pour la route mais en montagne, c'est bien utile.
--
Claude

[...]

xyzt
Le #20129451
On Sat, 12 Sep 2009 22:27:10 +0200, "Claude.Chataigneau"

[...]

En hard-top si je ne m'abuse... pas en SUV bling bling :)
Claude.Chataigneau
Le #20129521
"xyzt"

Tu peux traduire en clair ?
--
Claude
LeLapin

"xyzt"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hard_top
http://fr.wikipedia.org/wiki/SUV

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

"xyzt"
[...]

Le hard-top intéresserait un de mes pote, le SUV est pas mal. En parlant de
jeep, t'en penses quoi de celle là ?
http://img42.imageshack.us/img42/9915/dsc00126sv.jpg

J'en ai été le conducteur.

--

Claude

--
LeLapin

xyzt
Le #20129921
On Sun, 13 Sep 2009 00:43:27 +0200, "Claude.Chataigneau"

"LeLapin"

"xyzt"
[...]

Sympa, on arrive même à distinguer l'étoile sur le capot...

Mais bon tu bluffes.
LeLapin

"LeLapin"

"xyzt"