envoyer un accusé de réception malgré tout, même après avoir répondu non une première fois

3 réponses
bnjour

je souhaiterais envoyer un accusé de réception sur un mail reçu aujourd'hui
et que j'ai déjà lu. à la demande d'envoi d'accusé de réception j'ai répondu
non et après réflexion je me dis que j'aurais dû répondre oui.

existe-t-il un moyen pour réobtenir la question sur l'accusé de réception
demandée par l'émetteur du message, afin qu'il reçoive effectivement cet
accusé. j'ai beau chercher je ne trouve pas.

merci

3 réponses

Serge
<etourmi> a écrit dans le message de news:
4914e071$0$7750$
bnjour

je souhaiterais envoyer un accusé de réception sur un mail reçu
aujourd'hui
et que j'ai déjà lu. à la demande d'envoi d'accusé de réception j'ai
répondu
non et après réflexion je me dis que j'aurais dû répondre oui.

existe-t-il un moyen pour réobtenir la question sur l'accusé de
réception
demandée par l'émetteur du message, afin qu'il reçoive effectivement
cet
accusé. j'ai beau chercher je ne trouve pas.

merci

Et en lui répondant (peu importe le contenu !) avec le message
d'origine, il verra que vous l'avez lu !

Du genre :
"j'ai bien reçu votre message ci-dessous"....

Serge
Serge wrote:
Et en lui répondant (peu importe le contenu !) avec le message
d'origine, il verra que vous l'avez lu !

Du genre :
"j'ai bien reçu votre message ci-dessous"....

Serge

merci mais ce n'est pas exactement ce qui est demandé (relire le message
initial merci)

existe-t-il un moyen pour réobtenir la demande sur l'accusé de réception
lorsqu'une première fois il a été répondu non

j'ai cherché de toute part je ne trouve aucune option (essai de passage en
message non lu, copie du message, changement de répertoire.. rien n'y fait).
pourtant cette demande se trouve dans l'en-tête du mail, techniquement cela
serait possible mais où donc outlook express stocke cette information de
message auquel la question a été répondue et ne veut jamais y revenir ?

merci
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour etourmi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:491575bd$0$5885$ pour écrire ceci :

merci mais ce n'est pas exactement ce qui est demandé (relire le
message initial merci)

existe-t-il un moyen pour réobtenir la demande sur l'accusé de
réception lorsqu'une première fois il a été répondu non

j'ai cherché de toute part je ne trouve aucune option (essai de
passage en message non lu, copie du message, changement de
répertoire.. rien n'y fait). pourtant cette demande se trouve dans
l'en-tête du mail, techniquement cela serait possible mais où donc
outlook express stocke cette information de message auquel la
question a été répondue et ne veut jamais y revenir ?

Je ne vois pas d'autre solution que celle proposée par Serge. La demande d'AR n'apparaît qu'à la
1ère ouverture du message.
Maintenant peut-être que dans la BdR (ou ailleurs), il y ait une possibilité de modifier ça ??? Mais
je n'en ai jamais entendu parler.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.